Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Je n'arrive pas à installer des plug-ins directX

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 4 866 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Je n'arrive pas à installer des plug-ins directX
Bonjour,Je sais pas si quelqun à le même problème que moi mais pour installer des Vst et surtout des directx C'est l'enfer sur CubaseSX3.
Pourtant je met mes fichiers .dll dans le dossiers "VstPlugins" ma desfois ca marche et desfois pas! :oo:
Et pour les DirectX c'est une tout autre histoire il n'y'a pas de fichier .dll j'ai l'impression mais juste une installation du plug-in. et je n'arrive a fair fonctionner tout ça.

Malgès mes nombreuses tentatives l'autre fois j'ai fais apparaitre les noms des plug'ins dans la fenetre "Informations sur les Plug-ins" dans l'onglet phériphériques mais il était surlignés en marron (en inchargeable) :oo: :oo: donc ca ne marche pas!

Alors si quelqu'un aurait la solution ce serait cool car acheter des Plug-ins et ne pas pouvoir les installés c'es comme même aberrant non?

Merci à tous ! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Alors, J'ai nettoyer tout avec CCLEANER et suprimé tout concernant Waves dans le regedit puis j'ai réinstaller les plug-ins (tout s'installe correctement) je lance enfin Cubase mais toujours aucun signe des plugs dans les racks dans les vsti dans "informations sur les plug-ins" pareil :pong: je deviens fou :bravo:

Citation : Maintenant, si tes plugs sont trop récents pour la version du moteur VST ou DirectX que tu utilises, alors, ce sont les moteurs concernés qu'il faut Upgrader.

Comment on fait pour Upgrader?

Merci!
12
Salut, il est possible que ton problème vienne du fait que lorsque tu installe certains plugins, le logiciel va te créer un nouveau fichier vst plugins qui n'est pas celui que Cubase a pour défaut, ça m'est arriver une fois. Est-ce le cas????

"Une rengaine, c'est un air qui commence par vous entrer par une oreille et qui finit par vous sortir par les yeux" Raymond Devos

13
Non Meczla on parle de direct X mais tu fais bien de le dire ...car les plugs DX ne s installent en aucuns cas dans un repertoire VST :pleure:

d ailleurs Victor si tu installes tes DX ailleurs qu a la racine de C:/ ...ben voila le probleme resolu ..laisse les s installer ou ils veulent . (!!!!) nondoudioux
14
:oops: ... My apologize!!! Et donc comme tu le dis il faut bien faire attention à où l'install prévoit d'envoyer nos chers petits plugins pour éviter de fâcheux désagrément. :clin:

"Une rengaine, c'est un air qui commence par vous entrer par une oreille et qui finit par vous sortir par les yeux" Raymond Devos