Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Pas de son ?

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 834 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Pas de son ?
Salut à tous.

J'ai un petit soucis. Après avoir installé Cubase, quand je l'ouvre il me demande de faire une vérification des drivers. La vérification échoue à chaque fois et il me dit que le driver Asio n'est pas installé. Du coup quand il fini par s'ouvrir je n'ai aucun son. Ni dans les monitors ni dans le niveau de Cubase.
Je débute sur ce logiciel et j'espère avoir été assez clair sur mon problème.

Merci de m'aider les gars

Peace
2
Salut.

Ta carte son possède-t-elle des drivers Asio ??
Oui : installe-les
Non : télécharge et installe les drivers Asio4All

:bravo:
3
Merci j'irais voir ça quand je rentre du taf.

Pour info ma carte son est une Konnekt 8 en firewire. Quand je vais dans cubase je vois bien qu'elle est paramettré (il me semble). Mais le soucis de n'avoir aucun son dans le programme vient du simple fait de se driver Asio?

Bon je vais tester de régler ça rapido encore merci.

Au fait sais tu où on peut trouver des plug in en vst facilement?

A+

Peace
4
Sinin, il te retsera encore à choisir le Driver dans les périphériques audio... et a créer tes bus d'entrées/sorties dans les VST Connections... :D:

Pour les VST, tu cherches quoi ?? Quels types de sons ?? Freeware ?? Commerciaux ??
5
En fait en VST je cherche un peu tout.
J'aimerai trouver des basses assez naturel car je fait pas de drum & bass ou d'électro, mais en tout cas exploitable pour du rap.
J'aimerai aussi chopper des synthé bien vintage (si possible) typé année 80 à la giorgio moroder, fabio frizzy etc.
Et après si ya des instruments qui passent bien style piano, grat, cuivre etc.

Je t'ai dit que je voulais un peu tout lol.

Après freeware ou commerciaux je vois pas trop ce que c'est. Mais si certains on le genre de plug in que je cherche si il peuvent me donner le nom et où il l'ont trouvé ça serait cool.

Merci A+

Peace
6

Citation : Après freeware ou commerciaux je vois pas trop ce que c'est.

:|
Freeware : c'est gratuit
Commerciaux : tu dois payer

Pour les sons de basse, il me semble qu'il y a un VST nommé "Trilogy" qui est pas mal.
Tu pourras le trouver ici.

Cela dit, si tu veux de tout et que tu es exigeant sur la qualité, peut-être devrais-tu jeter un oeil sur des Workstations "hardware"...
Korg M50 (pour pas trop cher) et autres Yamaha MO6.... :)
7
Ok merci.
Par contre tu sais pas aussi pour les synthé bien vintage si ça se fait et si tu connais une référence même payant c'est pour avoir les infos?

Merci a+
8
Au fait si tu connais aussi quelques freeware qui ont des sons sympas ça serait cool niveau porte monnaie lol. A+
9
Je pourrai éventuellement jetr un oeil mais... as-tu déjà utilisé le moteur de recherche d'AudioFanzine ??
Tu verras : tu peux y trouver plein de trucs sympas !! :clin:
10
Merci mec, je vais aller voir ça quand j'ai le temps. Par contre cool ton tuyau pour le driver Asio, je l'ai choppé et installé et ça marche nikel.
Je viendrais refaire mon pénible une autre fois si j'ai un bug lol.

Merci encore A+