Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/06/2009 à 13:30:33Urgent fichier midi perdu sans raison
Bonjour
après avoir écouté un fichier midi, et avoir éteint l'ordinateur, à la réouverture de cubase le fichier en question devient introuvable. Seule une ancienne version est accessible. Il ya bien des fichiers en extension .csh mais impossible de les ouvrir.
Qui sait où est passé ce fichier et éventuellemnt comment le récuperer ou encore ouvrir des extensions .csh.
Merci
gderenne
1016
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 20/06/2009 à 15:11:43
Salut,
Le dossier source semble probablement avoir été déplacé (ou dans le cas d'un lecteur réseau ou autres détachable, il n'est pas reconnu) au moment de la réouverture de Cubase.
Désolé si ma réponse est un peu "à coté de la plaque" mais la question est si vague...
0
Gil DERENNE
Ingénieur du son
Production Live et Studio
frablake
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 20/06/2009 à 18:25:08
C'est ce que je pense aussi!
Mais je ne sais pas comment , ni pourquoi il a disparu?
Je n'ai plus de traces,du fichier, ni même dans le dos!
C'est un mystère incompréhensible.
Merci pour ta réponse
Frablake
0
Anonyme
3670
4Posté le 20/06/2009 à 19:08:33
Sinon si c est un fichier que tu avais telecharge et ouvert directement avec cubase , il est certainement dans les dossiers temporaires de windows
C:/documents and settings etc etc
sinon tu peux toujours rechercher tous les fichiers MIDI en lancant une recherche de *.mid