Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Utilisation de carte audio sous Cubase SX3

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 469 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Utilisation de carte audio sous Cubase SX3
Hello!
Je voulais savoir,si un de vous avait déjà essayé d'installer 2 cartes sons sous Cubase SX3,mais en utilsant qu'une à la fois,je m'explique:
En effet,je voudrais utiliser mon ordi portable avec une carte son externe transportable et une autre carte qui fait aussi office de contrôleur chez moi.Celle qui fait office chez moi est une Yamaha O1X,mais à l'extérieur je voudrais utiliser une carte son nomade genre Motu Traveller.Est-il possible d'utitiser l'une ou l'autre pour mes 2 types d'application,sans jamais utiliser les 2 cartes en même temps.
Merci pour les infos.
Bonne journée ou soirée.
2
Salut,

Tu peux même en avoir 50 puisque la limitation est de ne pouvoir utiliser qu'un seul pilote à la fois. La seule pseudo exception est celle du pilote ASIO qui lui, sait gérer x cartes.

Donc, il suffit de choisir le bon driver ASIO pour se servir de la carte qui correspond.

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

3
Salut!

Alors a priori si tu n'as pas de conflit de drivers , ça devrait marcher : en fait à chaque fois que tu démarres cubase, il va voir que ta carte son a été changée donc il va faire une vérification de la config ASIO.
4
Hello!
Merci pour les réponses!
Il ne me reste plus qu'à acheter une seconde carte et de l'installer.
Je mettrais mon avis sur l'utilisation .
Bonne journée ou soirée.