Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Fichiers Audios: Des sons aleatoires!

• 17 réponses
  • 3 participants
  • 1 161 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fichiers Audios: Des sons aleatoires!
Bonjour,
voila, j'expose mon probleme en plusieurs points pour que se soit plus clair pour tous (pour moi meme la premier):
1 je creer une piste audio stereo.
2 j'importe un sample.
3 je lis le sample.
dans la plupart des cas tout vas pour le mieux.
mais certaines fois, le sample est lu et quelque secondes/ms apres le meme sample fait un son.
le son est similaire au sample original, mais a une hauteur/velocité/longeur... TEMPO differents!
ce n'est pas vraiment comme un delay car c'est plus ou moins aleatoire.
mais le pire est qu'il semble impossible de me debarasser de ce bruit.
racourcir le sample? le son est plus tot.
fade out? le son est la comme si de rien n'etait!
ainsi de suite...
bref mes recherches ne donnes rien, car je ne dois pas chercher la bonne source du probleme.

je solicite votre aide dans l'espoir de la "solution miracle"! 

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
avec cette methode :

Citation de http://www.wilderssecurity.com/showthread.php?t=158049 :
I set the MFT to 4 with the reg setting below and it blue screened but still started on reboot.Have it set at 2 now and no probs.

But go by the old motto - "if it ain't broke, don't fix it".

I only try out things as my ghost images can get my system back to the way I like it.

Quote:

https://arstechnica.com/guides/tweaks/sgp-tweaks.ars

[HKEY_LOCAL_MACHINE SYSTEM CurrentControlSet Control FileSystem]

Under this key there is a setting called NtfsMftZoneReservation, the default setting of which is 1. The range of this value is from 1 to 4. The default setting reserves one-eighth of the volume for the MFT. A setting of 2 reserves one-quarter of the volume for the MFT. A setting of 3 for NtfsMftZoneReservation reserves three-eighths of the volume for the MFT and setting it to 4 reserves half of the volume for the MFT. Most users will never exceed one-quarter of the volume. I recommend a setting of 2 for most users. This allows for a "moderate number of files" commensurate with the number of small files included in most computer games and applications. Reboot after applying this tweak.

edit : mince je me rend compte que j'ai fait un autre truc en plus. c'est dans la meme veine de clés, mais je ne trouve plus l'adresse.

[ Dernière édition du message le 12/09/2009 à 23:06:09 ]

12
oups !!   
13
Hors sujet :
Si j'ai bien compris, Diskkeeper en faisant de la defrag automatique évite de multiplier les fragments de fichier et d'engorger la MFT...

Par ailleurs, pour allouer plus de place à la MFT, il faut aller changer une valeur dans la base de registres...C'est tout ?

Est-ce qu'il y a un soft qui peut diagnostiquer l'engorgement de la MFT ? (en imaginant que tout est bien défragmenté et que donc il n'y a plus rien à faire de mieux de ce coté là)

14
  oui !! diskeeper previent de l engorgement , apres l analyse, plusieurs onglets detaillent l etat du disque , de la fragmentation de chaque type de donnees , il previent lorsque la MFT est proche du seuil critique et permet de la redimensionner , immediatement via un utilitaire qui si besoin lancera un fragshield

pour la methode que decrit blackYohan sur le redimensionnement ...j ai teste une fois mais ca na pas marche ou du moins je n ai pas reussi a en voir les effets ( ?) en essayant de redimensioner puis de voir ce qui a change ou pas sur diskeeper ...resultat >rien n avait bouge dans les allocations sur le disque mais peut etre que vu que c est XP qui gere ...c est quand meme alloue..
j avais pris la valeur  3 il me semble.

sinon je ne crois pas que l engorgement de la MFT ait a voir avec la fragmentation !! a part le fait que la MFT va elle meme se fragmenter bien sur 

c est juste un nombre d enregistrements trop important qui provoque ca ..mais bien sur si on cumule avec un disque trop plein c est le grand bordel

pour l histoire de defrag automatique , ca marche tres bien mais un peu chaud a parametrer pour ce qui est de la version 9 en tous cas

++
15
hi!

serai ce une illusion? je voulai tellement que mon cas s'ameliore que je me suis imaginer sur une becane qui bouffe du binaire.diskeeper me dis que je n'ai rien changer, comme toi.
quelqu'un se trompe, diskeeper ou xp...

alors j'ai peur de dire des betises, mais la cle que j'ai modifier (en plus) devai faire en sorte que des le demarrage de xp le "truc de la mft" se mette en place.
desolé pour ce noobisme.

peut etre que cet indice te menera sur la piste du Lien Perdu.

[ Dernière édition du message le 14/09/2009 à 09:04:42 ]

16
ben oui ..laisse tomber la methode en base de regitre et redimensionne avec diskeeper uniquement , apres j en sais pas plus que Mr tout le monde ...juste mon experience perso donc si y a quelqu un qui connait VRAIMENT ce qui se passe au niveau MFT etc ....welcome !!! exprimez vous car apparement XP gere mal ce truc et des fois ,si on s oublie un peu , c est un coup a tout perdre    meme si c est rare > ca peut arriver 
17
ouai!
allez les gens!

18
au fait depuis mon changement de disque plus aucun probleme. mdr
en effet l'ancien DD faisait "krik krik", jamais bon...

woila, a qui ca arrive pensez a l'etat de vos disques. wink