Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/09/2009 à 18:52:55séquence moog modular arturia dans cubase
Salut, je n'arrive pas a enregistrer une séquence du moog dans cubase,pouvez vous m'aider?
Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.
(Sacha Guitry)
ToneMaker
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 10/09/2009 à 12:27:40
j'ai le son qui apparait dans les sorties, mais pas dans ma tranche midi, avec mon clavier maitre, pas de problème pour enregistrer, mais impossible d'enregistrer une séquence du moog, please help
0
Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.
(Sacha Guitry)
[ Dernière édition du message le 10/09/2009 à 18:38:11 ]
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3Posté le 10/09/2009 à 18:25:46
Salut. Qu'est-ce que tu appelles "ernegistrer une séquence du moog" ?? Avoir la sortie du VSTI dans une piste audio ??
Salut, avec le moog modular on peut programmer une séquence, ça joue tout seul des notes qui s'enchainent, mais le son n'apparait pas sur ma tranche midi quand je lance la séquence,je voudrais enregistrer cette séquence mais y'a pas moyen.
0
(Sacha Guitry)
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5Posté le 10/09/2009 à 18:51:29
Effectivement : il n'y a pas moyen d'enregistrer la sortie du séquenceur du Moog Modular V dans une piste MIDI puisque ce VSTI ne dispose pas de sortie MIDI. Tout ce que tu peux faire, c'est exporter dans une piste audio...
(Sacha Guitry)
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7Posté le 10/09/2009 à 19:21:32
Heuuu... En lisant le manuel de Cubase ??
Plus sérieusement (même si la lecture de ce manuel ne pourra te faire que du bien), le plus simple est de faire ainsi : - mets les pistes du Moog Modular en solo (piste VSTI & piste MIDI correspondante) - Menu "Fichier --> Exporter --> Mixage Audio" - tu choisis le type et l'emplacement du fichier exporté ... ... Et voilà !!!