Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

séquence moog modular arturia dans cubase

• 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 039 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion séquence moog modular arturia dans cubase

Salut, je n'arrive pas a enregistrer une séquence du moog dans cubase,pouvez vous m'aider?

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

2
j'ai le son qui apparait dans les sorties, mais pas dans ma tranche midi, avec mon clavier maitre, pas de problème pour enregistrer, mais impossible d'enregistrer une séquence du moog, please help

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

[ Dernière édition du message le 10/09/2009 à 18:38:11 ]

3
Salut.
Qu'est-ce que tu appelles "ernegistrer une séquence du moog" ??
Avoir la sortie du VSTI dans une piste audio ??
4
Salut, avec le moog modular on peut programmer une séquence, ça joue tout seul des notes qui s'enchainent, mais le son n'apparait pas sur ma tranche midi quand je lance la séquence,je voudrais enregistrer cette séquence mais y'a pas moyen.

(Sacha Guitry)

5
Effectivement : il n'y a pas moyen d'enregistrer la sortie du séquenceur du Moog Modular V dans une piste MIDI puisque ce VSTI ne dispose pas de sortie MIDI.
Tout ce que tu peux faire, c'est exporter dans une piste audio...
6
Comment faire?

(Sacha Guitry)

7

Heuuu... En lisant le manuel de Cubase ??

Plus sérieusement (même si la lecture de ce manuel ne pourra te faire que du bien), le plus simple est de faire ainsi :
- mets les pistes du Moog Modular en solo (piste VSTI & piste MIDI correspondante)
- Menu "Fichier --> Exporter --> Mixage Audio"
- tu choisis le type et l'emplacement du fichier exporté
... ...
Et voilà !!!

8

Super ça marche, j'avais pas penser a faire ça, je débute avec cubase, un grand merci.

(Sacha Guitry)

9
Avertissement sur l'argus

L'argus Audiofanzine est basé sur un algorithme prenant en compte un certain nombre de paramètres, mais reste dépendant du nombre d'annonces de vente qu'un produit a connu depuis sa création sur le site.

En conséquence, plus un produit a eu de petites annonces de vente, plus sa cote est fiable. À l'inverse, un produit très peu présent sur le marché de l'occasion peut avoir un argus plus aléatoire, et est susceptible de présenter de forts écarts dans le temps.

Il est donc important de garder à l'esprit que cet argus est purement indicatif et sert à donner une première évaluation du prix d'occasion d'un produit donné. Il ne constitue en aucun cas une cote officielle et ne peut servir à fixer définitivement le prix d'un objet. Nous vous rappelons que des éléments tels que l'état du produit ainsi que les éventuelles options incluses dans l'annonce peuvent sensiblement faire varier le prix du matériel d'occasion. De plus, dans les annonces d'un produit, il peut y avoir des ventes groupées (plusieurs produits en même temps) ou des pièces détachées ou des accessoires.

Vous pouvez signaler tout problème avec l'argus dans le forum dédié.