Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet ouvrir projet cubase5 sous cubase sx3

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 885 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ouvrir projet cubase5 sous cubase sx3
hello, on me refiler un projet cubase 5 en m assurant que je pouvais l ouvrir sous le 3 .
bien sur ca n a pas marché .

qu est ce que vous en pensez ?

merci
2
bah, il existe de nombreuses possibilité ds c4 et c5 indisponible ds csx3 (ds le routage entre autre) donc je comprend que ça ne soit pas possible, de toute façon autant la compatibilité ascendante est possible (avec des couacs qd meme surtout pour les directx) que descendante en general niet, et ce n'est pas valable que pour cubase, mais pour la majorité des logiciels de tt poil.
tu devrais essayer le forum cubase pour avoir des infos... mais a part une importation piste par piste en tout audio, je vois pas trop de soluce.
3
C'est juste pas possible.
Il y a ce que l'on appelle la compatibilité.. Et il en existe 2 sortes.

Compatibilité ascendante Le logiciel peut lire des fichiers créés par une version plus ancienne. Compatibilité descendante Le logiciel peut lire des fichiers créés par une version plus récente.


Concernant Cubase, Steinberg assure uniquement une compatibilité ascendante. Par conséquent : Cubase 5 peut ouvrir des projets SX3 mais SX3 ne reconnait pas le projets des versions ultérieures (Cubase 4 et Cubase5).

Sorry...

4
Ou alors peut-être existe-t-il quelque part dans le vaste univers d'Internet une petite moulinette permettant de transformer un projet Cubase5 en projet SX3 (en ignorant les nouvelles fonctionnalités, par exemple) mais.. je n'y crois guère...
5
merci pour vos confirmation ... je crois que j ai eu affaire a un guignole ..
il me semblait vraiment plus qu improbable qu'une compatibilité descendante soit possible ..

bon, j ai plus qu a le rappeler pour avoir les piste séparée ..

++
6
Ou alors.. Peut-être qu'un export OMF...