Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Zone vst

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 301 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Zone vst
Bonsoir a tous,

J'ai un probleme sous vista: sx3 plante et me dis que le plug in "créé des objets dans la zone vst sans les libérer". Je ne vois pas de quel plug il s'agit... Je relance le débat "comment faire tourner sx3 sous vista avec une grosse quantité de plug in", est-ce que quelqu'un a déja eu ce soucis?

Merci

Site perso          http://gauthierpapp.wix.com/gpson

2
Pour faire simple:
J'ai testé toutes sortes de trucs et comme j'en avais marre d'être bridé sous Vista... j'ai remonté un XP en multiboot et depuis je fais tourner tous mes plug-ins (Wave, UAD, MSI, Kontakt etc...) sans problèmes avec de très gros projets!!!

º¿º
3
Quelqu'un sait ce qu'il en retournera avec windows 7 ??
noidea
4
Bonjour à tous

J'ai ouie dire que sur windows 7 PROFESSIONNAL et ULTIMATE il y'aura un module qui permttra à n'importe quel soft ou Hardware qui tournait sur XP de tourner sous W7...

Bon c'est en théorie mais je pense que Microsoft ne commetra pas 2 fois la même erreur...

Ou laors ils sont vraiment des imbéciles profonds...
5
Salut !

Quel bel théorie de la part The straws, mais en fait ça ne sera qu'une émulation...

M'enfin d'après ce que j'ai pue en lire.




Mad Max
6
go XP !
7
Bien sûr que ce ne sera qu'une émulation.
Mais cela existe, les émulations de qualité !!
Donc l'espoir est toujours permis...

mdr

Hors sujet :
En tout cas, moi, je chouchoute mon XP Pro...
mrgreen  

8
Ouaip !

Moi aussi !

Pour le son, (mise à part Mac) c'est ce que m'sieur crosoft à de mieux pour l'instant, mais il faut quand même le ménager un peu.




Mad Max

9
Salut à tous,

Et linux, certains d'entre vous ont ils essayé pour les applis musique (comme cubase) et les VSTi ( the Grand 2, B4, etc) ?
10
Nop... Pas essayé Linux.

Citation de Mad Max :
Pour le son, (mise à part Mac) c'est ce que m'sieur crosoft à de mieux pour l'instant
C'est pourquoi j'attends de voir pour W7 car, avec les déconvenues de Vista, je dois avouer que le passage vers Mac OS commence à me troter dans la tête...
Un 'petit' IMac 24" avec une ProFire2626 et un ProTools me tentent de plus en plus...
(Pour le Mac Pro, on verra après le premier disque d'or)