Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

SX3 en esclave MIDI

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 420 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SX3 en esclave MIDI
Slt,

À ce que je me souviene, SX3 peut être esclave MIDI ??? ..bref on pouvait avec les anciennes versions, jusqu'à SX1 qui ne le permetait pas.  Mais depuis SX3, la fonction est dispo à nouveau ?

Je demande car j'essais de mettre cucu en esclave mais je n'y arrive pas en ce moment. J'active bien la fonction sur la barre de transport.  Je vais vérifier encore les paramètres de ma machine maitre. 

J'aimerais juste que qq me confirme que SX3 peut bien être esclave en MIDI. Merci.
Pour le progrès du son
2
oui oui  il est esclave ou maitre ...faut juste bien lui dire ou il doit voir le code arriver et quel code + activer la synchro effectivement, avec la touche T si j me rapellle bien
3
merci. en fait je viens de créer un autre sujet dans la section G2 de clavia car c'est cette bête que j'essaie de mettre en maître.  C'est rare (à voir la 1e fois) que je fais double post mais je ne sais + si mon problème vient de cucu ou du G2 et j'ai l'esprit un peu confu en ce moment :p

https://fr.audiofanzine.com/synthe-modelisation/clavia/Nord-Modular-G2/forums/t.380329,g2-maitre-et-cubase-sx-3-esclave,post.5508320.html
Pour le progrès du son