Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Cubase Sx avec Windows 7

• 16 réponses
  • 10 participants
  • 21 151 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Cubase Sx avec Windows 7
Allo allo .

J'ai regarder les post précedant et jai rien trouver concernant le nouveau Windows 7.
Acheter un pc neuf aujourd'hui avec Xp est plustot rare .Les vendeurs propose tous le nouveau
windows ...

Quelqu'un travail avec windows 7 et cubase sx 3 ???

Fred
Afficher le sujet de la discussion
11
En effet win7 64 bits et M audio n'a sorti aucun driver pour win 7 64 bits , je crois que je vais réinstaller mon vieux XP en attendant les drivers . merci
12

Up. Conclusion, SX3 avec un Seven 64 bits, ça fonctionne ? Ou 'vaut mieux prendre un Seven 32 bits ?

13
cubase sx3(donc 32bits) fonctionne bien avec windows7 64 bits(j'ai déja fait l'installation) et tout roule, sans bugs !!;)
Pour info(A vérifier quand même), mais des utilisateurs de windows xp 64bits disent également que cela fonctionne aussi avec cubase sx3, cette fois ci avec des fois quelques bugs .
14
mais quels sont exactement les plugins VSY uy ovyytebt ab 64 bits N

Mais quelqs sont les plugins VST qui uggent en 64 bits ?
Où trouver une liste ?

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

15
une liste je ne sais pas s'il en existe. mais en tous cas, en regardant sur le site officiel du plug in (sur les caractéristiques, ou les téléchargements disponibles pour les driver), la compatibilité win 7 devrait être signalée.
16
QUID de Windows 10 ? J'ose pas faire la MAJ...

http://www.djsoulmachine.com

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

17
Moi j'ai carrément téléchargé Nerver10 qui permet de désactiver la migration vers Windows10... Comme ça je suis tranquille.... :8)