Sujet de la discussionPosté le 17/11/2009 à 23:48:12Cubase Sx avec Windows 7
Allo allo .
J'ai regarder les post précedant et jai rien trouver concernant le nouveau Windows 7. Acheter un pc neuf aujourd'hui avec Xp est plustot rare .Les vendeurs propose tous le nouveau windows ...
Quelqu'un travail avec windows 7 et cubase sx 3 ???
Faux. Enfin, en partie puisque j'utilise Cubase 4 et pas SX3 ; mais en tout cas, sous Seven 64 bits, Cubase 4 installé en 32 bits fonctionne parfaitement bien, avec l'avantage de pouvoir disposer de plus de RAM et une stabilité sans faille (pour l'instant, j'insiste) ; le seul souci que j'ai rencontré concerne l'installation de cubase 4 en 64 bits, pour lequel certains plugins conçus en 32 bits ne font pas le "pont" et buggent. Voilà. Mais effectivement le SX3 commence à dater un peu maintenant.
Il y a deja moult posts a ce sujet mais bon.... Je suis sous windows seven 32 bits avec une carte alesis firewire,aucun probleme avec Cubase Sx3 (Cubase 4 fonctionne aussi tres bien),ainsi que Reason 4,Soundforge et quelques Plugs....aucun probleme a signaler,c'est tres stable,vraiment....j'ai pas d'actions chez Grosoft,loin de la,mais je dois avouer que leur dernier os est vraiment au point,rien a voir avec Vista......
le seul problème que j'ai c'est un message d'erreur au démarrage de cubase "sfms32.dll can be load only in 32 bits native environnment" cela concerne appremment mon clavier midi M audio oxygen 49 qui du coup ne fonctionne pas ... si quelqu'un a une solution ...