Sujet de la discussionPosté le 20/11/2009 à 14:08:20Dossier dans VST instrument qui n'apparait plus
Salut à tous!
J'avais encore jamais vu ça mais bon... Je vous expose la chose :
Dans le dossier vstiplugins de Cubase je créer des sous dossier, j'en ai un appelé Garritan qui lui-même contient le fichier de l'instrument.
Le problème c'est que, quand je lance Cubase et que je vais dans VST instrument, mon dossier Garritan n'apparait pas. Tout à l'air bien installé mais ça ne veux plus fonctionner.
J'avais déjà installé l'instrument en question et ça fonctionné, j'ai désinstallé PROPREMENT mais quand j'ai voulu réinstallé, en allant dans Cubase je me suis rendu compte qu'il y avait un problème. J'ai cherché ça et là mais j'ai rien trouvé de similaire.
D'aprés vous, qu-est-ce que je peux faire?
En vous remerciant par avance!
Aku
lafronde4
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 20/11/2009 à 14:33:48
Hello, As-tu essayé de rescanner ton dossier plugin?
Cubase ne rescane pas systématiquement au démarrage le dossier, uniquement s'il y a des choses nouvelles, or la tu n'as fait que déplacer le dll
Va dans "peripheriques>informations sur les plugin" et fait "mise à jour"
Citation de Akuseru :
J'avais déjà installé l'instrument en question et ça fonctionné, j'ai désinstallé PROPREMENT mais quand j'ai voulu réinstallé, en allant dans Cubase je me suis rendu compte qu'il y avait un problème
du parle du même problème ou d'un autre? si c'est un autre, de quoi s'agit-il?