Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Steinberg Cubase SX 3
(29)
Déposer un avis
Où acheter Cubase SX 3 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

transfert midi-audio

• 32 réponses
  • 4 participants
  • 3 609 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion transfert midi-audio
La manip que j'utilisais pour effectuer cette opération ne fonctionne plus
De plus, les fichiers audio que j'avais créés précédemment tournent en 78 tours
Merci de me rappeler la marche à suivre
Afficher le sujet de la discussion
26
C'est quoi ta carte son ??
27
audiophile 24/96-PCI
28
Tu délimite la zone voulue, tu fais fichier->exporter->mixage audio. dans la boite de dialogue tu choisi le format voulut (genre en wav, pcm -wave non comprimé-) la fréquence d'échantillonage adéquat (celle du projet -en cas de doute: projet->config du projet-) tu choisis si tu veux un fichier mono ou stereo (mais c'est sans importance ici), tu coche "import to audio track" ("importer dans piste audio" dans le programme en francais) et, ultime étape, tu selectionne le nom du vst qui t'interresse pour le reglage "sorties" (output) (mais tu pourrait mettre la piste de ton vst en solo et selectionner ta sortie "habituelle" -trouvable dans periph->vst connexion) et tu obtient un fichier audio (dans une voie rewire?!?! comment est-ce possible vous direz vous) qui "tourne en 78 tours" et qui semble plus court ? (en meme temps cela parait normal s'il "tourne" en accéléré)
Il faudra peut-etre penser a s'orienter vers un cubase non (ou mieux) cracké?
Ou alors faire une petite mise a jour?
29
Ca y est ça marche!
J'avais zappé la fenêtre option d'import et les cases à cocher de fréquence d'échantillon
Depuis je grave comme une bête
Merci à ceux qui ont eu la patience de me répondre
Bonne année 2010 à tous
30
Cases à cocher de fréquence d'échantillon ??
Kézaco ??
noidea 

En tout cas, c'est cool que ça marche...
Bonne Zic et Bonne Année !

31
C'est surprenant... la fréquence d'echantillonage dis-tu? et dire que personne y avais pensé de te le dire a toi (c'est vrai que comment qu'on aurai pu savoir,... un son qui tourne en accelléré... ca doit venir d'un probleme de manivelle -celle qui gere la vitesse de tes fichiers audios bien sûr-)... a si en fait, vers le début du sujet y'en a un qui t'en parle (ha si on l'avais écouté!)....
sinon, mes souvenirs sont qu'il n'y a pas de case a cocher pour la frequence d'echantillonage (ce n'est pas optionnel), mais plutot un genre de menu déroulant...
au passage, le standart CD est 44,1Khz 16bits.
32
Je crois que, le coup de la fréquence d'échantillonnage, on l'a tous abordée les uns après les autres depuis le début de ce sujet...
Trop fort... Elle commence bien, la nouvelle année...
Ca promet pour la suite !!
mdr mrgreen
33