Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

problème midi

• 21 réponses
  • 5 participants
  • 2 567 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion problème midi

Bonjour

je possede le logiciel cubasx3

depuis hier je n'ai plus de son qui sorte dans mes hautparleur et mon clavier ne répond plus le vumetre ne s'allume pas en appuyant sur les touche du clavier

merci pour ta réponse

Afficher le sujet de la discussion
11

je ne suis pas tres bon en informatique ,peux-tu m'expliquer avec plus de précision ,j'ai plusieurs problème s depuis 2 semaines ,en apuiyant sur la touche du synté je n'ai aucun son qui sort par contre le clavier de l'ordinateur commande les fonctions de cubase 'je n'arrive pas à écouté les morceaux composé dans les enceintes j'arrive parfois dans le casque mais quand j'apuie sur une note ça coupe tout ,je pocede un sx3, geremino ds n'a pas pu résoudre mon problème peux tu m'aider en me donnant les indications merci
12

salut

verifie en F3 si ta pas un potard dessendu ou une tranche muté

en F4 si tes sortie sont bien atribue

et ensuite dans config des periph  : si ta bien attribueé les drivers pour ce projet

13

tourne toi plutot vers un soft moins complexe que cubase pour debuter

essaye audacity beaucoup de gens en sont tres contents et n ont pas besoin de + bave

14

bonjour

je n'ai toujours pas de réponse concernant mon problème ;;;pas de son qui sorte ;;;cubase commander par mes touche du synté en apuiyant sur fa enregistrement , do table de mixage ;ré mise en marche du morceau ect

15

je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème depuis des mois quelqu'un pourrait m'aider merci

16

les gas je vous trouve assez nul car pas une seule personne a voulu ou pu résoudre mon problème concernant cubase  merci je me démerderais seul

17

Citation de : guama

les gas je vous trouve assez nul

eekredface2facepalm

bah écoute, on n'est pas devant ton PC hein, on n'est pas devin, et on n'aime pas les insultes.

Si je peux me permettre, le soucis majeur en informatique, c'est l'interface entre l'ordi et la chaise....

18

icon_mrgreen.gif clair

je t ai propose d essayer de nettoyer un repertoire mais tu nefais pas l effort de lire mes post donc oui stp va voir ailleurs si l herbe est + verte jeune padwan

MERCI icon_coucou.gif

19

et quand tu sera la bas tu pourras ouvrir ton manuel a la page MIDI.

..aller je suis de bon poil je te donne une piste https://fr.audiofanzine.com/mao/editorial/dossiers/le-midi-les-midi-control-change.html  bravo

20

Bonjour

malgré vos conseils je n'ai pas pu résoudre mon problème pouvez vous m'aidez

je sais j'étais énervé par ce problème j'ai prononcé des mots forts