Sujet de la discussionPosté le 05/08/2010 à 15:41:09problème midi
Bonjour
je possede le logiciel cubasx3
depuis hier je n'ai plus de son qui sorte dans mes hautparleur et mon clavier ne répond plus le vumetre ne s'allume pas en appuyant sur les touche du clavier
je ne suis pas tres bon en informatique ,peux-tu m'expliquer avec plus de précision ,j'ai plusieurs problème s depuis 2 semaines ,en apuiyant sur la touche du synté je n'ai aucun son qui sort par contre le clavier de l'ordinateur commande les fonctions de cubase 'je n'arrive pas à écouté les morceaux composé dans les enceintes j'arrive parfois dans le casque mais quand j'apuie sur une note ça coupe tout ,je pocede un sx3, geremino ds n'a pas pu résoudre mon problème peux tu m'aider en me donnant les indications merci
je n'ai toujours pas de réponse concernant mon problème ;;;pas de son qui sorte ;;;cubase commander par mes touche du synté en apuiyant sur fa enregistrement , do table de mixage ;ré mise en marche du morceau ect
je t ai propose d essayer de nettoyer un repertoire mais tu nefais pas l effort de lire mes post donc oui stp va voir ailleurs si l herbe est + verte jeune padwan