Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/08/2010 à 15:41:09problème midi
Bonjour
je possede le logiciel cubasx3
depuis hier je n'ai plus de son qui sorte dans mes hautparleur et mon clavier ne répond plus le vumetre ne s'allume pas en appuyant sur les touche du clavier
je ne suis pas tres bon en informatique ,peux-tu m'expliquer avec plus de précision ,j'ai plusieurs problème s depuis 2 semaines ,en apuiyant sur la touche du synté je n'ai aucun son qui sort par contre le clavier de l'ordinateur commande les fonctions de cubase 'je n'arrive pas à écouté les morceaux composé dans les enceintes j'arrive parfois dans le casque mais quand j'apuie sur une note ça coupe tout ,je pocede un sx3, geremino ds n'a pas pu résoudre mon problème peux tu m'aider en me donnant les indications merci
0
lewaks
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
12Posté le 21/08/2010 à 09:15:16
salut
verifie en F3 si ta pas un potard dessendu ou une tranche muté
en F4 si tes sortie sont bien atribue
et ensuite dans config des periph : si ta bien attribueé les drivers pour ce projet
0
Anonyme
3670
13Posté le 21/08/2010 à 10:09:51
tourne toi plutot vers un soft moins complexe que cubase pour debuter
essaye audacity beaucoup de gens en sont tres contents et n ont pas besoin de +
0
guama
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 22/08/2010 à 20:27:21
bonjour
je n'ai toujours pas de réponse concernant mon problème ;;;pas de son qui sorte ;;;cubase commander par mes touche du synté en apuiyant sur fa enregistrement , do table de mixage ;ré mise en marche du morceau ect
0
guama
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 25/08/2010 à 19:57:02
je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème depuis des mois quelqu'un pourrait m'aider merci
0
guama
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 30/08/2010 à 19:10:56
les gas je vous trouve assez nul car pas une seule personne a voulu ou pu résoudre mon problème concernant cubase merci je me démerderais seul
0
Djo_31
718
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 30/08/2010 à 19:23:06
Citation de : guama
les gas je vous trouve assez nul
bah écoute, on n'est pas devant ton PC hein, on n'est pas devin, et on n'aime pas les insultes.
Si je peux me permettre, le soucis majeur en informatique, c'est l'interface entre l'ordi et la chaise....
0
Anonyme
3670
18Posté le 30/08/2010 à 19:33:15
clair
je t ai propose d essayer de nettoyer un repertoire mais tu nefais pas l effort de lire mes post donc oui stp va voir ailleurs si l herbe est + verte jeune padwan
MERCI
0
Anonyme
3670
19Posté le 30/08/2010 à 19:37:45
et quand tu sera la bas tu pourras ouvrir ton manuel a la page MIDI.