Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/08/2010 à 15:41:09problème midi
Bonjour
je possede le logiciel cubasx3
depuis hier je n'ai plus de son qui sorte dans mes hautparleur et mon clavier ne répond plus le vumetre ne s'allume pas en appuyant sur les touche du clavier
Comment est branché ton clavier à ton système ?
Quel est la nature de ton clavier ? synthé, clavier maitre ?
Essaye de ne pas passer par l'ordi pour voir si ton soucis vient de ta machine (ton clavier) ou de Cubase.
0
guama
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 05/08/2010 à 16:44:46
c'est un synté roland il n'y a pas de problème avec le synté j'ai pas de son quand j'appuie sur les touche le vu metre ne s'allume pas et même pour écouter un cd sur l'ordinateur le son ne sort pas de ,par contre les morceaux qui son déja enregistré sortent dans mon casque en passant par la table,mais aucun son dans mes haut parleurs ni pour les morceaux déja enregistré ni pour visioné un film, par contre quand je mets en marche les anciens morceaux le vu metre s'allume uniquemnt avec les anciens morceau sans sortir les son dans les haut parleur
merci pour ton aide
0
Anonyme
10038
4Posté le 05/08/2010 à 16:47:36
Il faudrait que tu jettes un oeil dans le panneau de config de window, ton soucis pourrait se situer par là.
Le périphérique audio par défaut ne doit pas être positionné sur la bonne valeur.
0
guama
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 05/08/2010 à 16:52:37
cela fait plus de 5 ans et je n'ai jamais rencontré ces genre de probleme c'est arrivé subitement,je ne suis pas très bon en informatique explique moi comment faire pour aller
0
guama
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 05/08/2010 à 16:58:02
quelle est la bonne valeur
0
Anonyme
10038
7Posté le 05/08/2010 à 17:02:16
Tu accèdes au panneau de configuration > sons et périphériques audio ? (ou un truc dans le genre)
Tu as combien de cartes-son dans ton PC ? .. c'est quoi la carte son par défaut ?
Il faudrait que tu nous en dise un peu plus ...
0
guama
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 18/08/2010 à 16:25:30
Bonjour
je n'ai toujours pas pu résoudre mon problème de midi ,j'ai le son dans mon casque mais pas dans les haut parleur et ce n'est pas un problème d'ampli ni de branchement,autre problème en jouant sur les notes du clavier non seulement je n'ai pas de son ,mais les claviers de mon synté commande cubas c'est a dire la note fa change la règle bleue en haut, de mesure et ou image,la do enregistre, la mi affiche la table de mixage ect...
merci
0
guama
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 18/08/2010 à 16:27:14
je ne sais plus quoi faire pour résoudre ce problème qui dur depuis un mois
merci de m'aider
0
Anonyme
3670
10Posté le 18/08/2010 à 16:52:41
hello
dans demmarrer / steinberg / etc tu trouvera un dossier "xx me rapelle plus du nom xx " a l interieur duquel tu effaceras tout
ensuite C/ windoz / preftech , tu effaces tout
redemarre, vois si c est revenu normal et dis nous ce qu il en est