Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

problème midi

• 21 réponses
  • 5 participants
  • 2 566 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion problème midi

Bonjour

je possede le logiciel cubasx3

depuis hier je n'ai plus de son qui sorte dans mes hautparleur et mon clavier ne répond plus le vumetre ne s'allume pas en appuyant sur les touche du clavier

merci pour ta réponse

2
Comment est branché ton clavier à ton système ?
Quel est la nature de ton clavier ? synthé, clavier maitre ?
Essaye de ne pas passer par l'ordi pour voir si ton soucis vient de ta machine (ton clavier) ou de Cubase.
3

c'est un synté  roland il n'y a pas de problème avec le synté  j'ai pas de son quand j'appuie sur les touche le  vu metre ne s'allume pas et même pour écouter un cd sur l'ordinateur le son ne sort pas de ,par contre les morceaux qui son déja enregistré sortent dans mon casque en passant par la table,mais aucun son dans mes haut parleurs ni pour les morceaux déja enregistré ni pour visioné un film, par contre quand je mets en marche  les anciens morceaux le vu metre s'allume uniquemnt avec les anciens morceau sans sortir les son dans les haut parleur

merci pour ton aide

4
Il faudrait que tu jettes un oeil dans le panneau de config de window, ton soucis pourrait se situer par là.
Le périphérique audio par défaut ne doit pas être positionné sur la bonne valeur.
5

cela fait plus de 5 ans et je n'ai jamais rencontré ces genre de probleme c'est arrivé subitement,je ne suis pas très bon en informatique explique moi comment  faire pour aller

6

quelle est la bonne valeur

7
Tu accèdes au panneau de configuration > sons et périphériques audio ? (ou un truc dans le genre)
Tu as combien de cartes-son dans ton PC ? .. c'est quoi la carte son par défaut ?
Il faudrait que tu nous en dise un peu plus ...
8

Bonjour

je n'ai toujours pas pu résoudre mon problème de midi ,j'ai le son dans mon casque mais pas dans les haut parleur et ce n'est pas un problème d'ampli ni de branchement,autre problème en jouant sur les notes du clavier non seulement je n'ai pas de son ,mais les claviers de mon synté commande cubas c'est a dire la note  fa change la règle bleue en haut, de mesure et ou image,la do enregistre, la mi affiche la table de mixage ect...

merci

9

je ne sais plus quoi faire pour résoudre ce problème qui dur depuis un mois

merci de m'aider

10

hello

dans demmarrer / steinberg / etc tu trouvera un dossier "xx me rapelle plus du nom  facepalmxx " a l interieur duquel tu effaceras tout

ensuite C/ windoz / preftech , tu effaces tout

redemarre, vois si c est revenu normal et dis nous ce qu il en est