Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/08/2010 à 08:26:01Une histoire de maitre/esclave et tout le toin toin!
Bonjour à toutes et à tous!
Voici mon problème qui n'est pas vraiment un problème mais plutôt un manque d'info me concernant.
Le topo:
J'ai cubase sx3, "Admettons que j'ai les reffils d'un fantom X" et qu'il fonctionne uniquement sous reason,
est ce que je peu utilisé reason comme un vst sous cubase sx3?
Si non, tampis pour moi! (existe t'il une alternative?)
Si oui, comment fait-on?
si je me suis mal exprimé, faites le moi savoir^^
Merci d'avance.
Anonyme
3670
2Posté le 18/08/2010 à 11:01:24
Citation :
Si oui, comment fait-on?
on installe sx3 et reason puis on demarre cubase en 1er et ensuite reason , ensuite le protocole rewire relie les 2 softs et ils demarrent ensemble
et si ca marche pas on reviens ici en discuter
0
Anonyme
3670
3Posté le 18/08/2010 à 11:02:48
j oubliai dans cubase il y a dans le menu peripherique un sous menu REASON que tu dois ouvrir pour selectionner les sorties active de ton reason ...sinon pas de son