Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/12/2010 à 19:58:38cubase sx3 pas de son avec Vst LM7
Voila dans cubase j'ai créer trois piste midi, bass; drum; piano.
Toutes sonne lorsque que j'appuie sur une touche de mon clavier sauf la piste drum ou j'ai bien chargé en "IN" mon pilote de mon interface et en "OUT" le son de ma drum piste ici LM7.
Je ne voit pas ce que j'ai mal fait, est-ce qu'il y a quelque chse a faire en plus, je ne comprends pas car les autres pistes sonnent bien.
pitchou21
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 13/12/2010 à 23:21:48
Personne pour donner de ses lumières c'est si compliqué ?...
0
[ Dernière édition du message le 13/12/2010 à 23:22:17 ]
pitchou21
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 18/12/2010 à 17:11:37
Ca intéresse toujours personnes ou suis je vraiment nul, je ne doit quand même pas être le seul dans ce pb ?
0
generalmotive
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 27/11/2012 à 17:40:12
bonjour, jai le meme probleme que vous pour le lm-7, quel version de cubase utilisez vous ?? est ce la sx 3 ??
je vais verifier de mon cote comment le faire fonctionner, car jen ai besoin, il est vieux mais tres pratique !!
0
Gaston midi
339
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 27/11/2012 à 18:26:00
pour moi le LM7 a toujours marché avec SX3
tu a entré des notes sur la piste midi affectée au LM7 ?
tu as essayé avec différentes notes ? (très peu de notes midi vont générer du son sur le LM7)