Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet probleme avec Mackie control

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 991 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion probleme avec Mackie control
salut à tous
je n'arrive pas à obtenir les piste 9/16 17/24 etc en apputant sur les fader bank de la MCU.
quelqu'un peut il m'aider car la MCU étant un controleur MIDI il faut visiblement changer quelque chose dans Cubase !!!!!
quand j'arrive à les obtenir (en changent de controleur dans "périphérique") le probleme c'est que la piste 9 controle également la 1 en paralelle !!!! etc.......
merci d'avance.
seb
2
:8)

Salut !

La Mackie n'à pas un contrôleur propre à elle dans le gestionnaire de périphériques dans Cubase ? :?!:

Au pire, regarde dans le gestionnaire de périphérique générique ! :bravo:
Tu as juste à assigner les pistes une par une avec celui-ci ! :bravo2:

Parce que justement le périphérique générique, si je me rappel bien, gère les pistes 9/16 et 17/24 ! :oo:




Mad Max
3
merci pour tes precieux conseils ! je viens d'essayer mais le probleme c'est quand j'appuis sur "fader bank" ou "fader groups" de la mackie impossible d'aller sur les piste 9/16 ! par contre quand je bouge le fader de la piste 9 dans cubase le 1 de la mackie bouge sa ns modifier la piste une !!!! ma mackie est d'occasion elle sort de revision. tout fonctionne sauf cela . comment affectes tu la touche 'fader bank' dans le périphérique générique ? merci d"avance !!
seb