Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Du son dans certaines sauvegardes et plus de son dans d'autres .... Need HELP

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 093 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Du son dans certaines sauvegardes et plus de son dans d'autres .... Need HELP
:(((

Bonsoir a toutes et a tous ....

Alors alors, bon j'ai composé un nouveau titre , sauvegardé sous differants nom tout au long de l'enregistrement " ... enr01.cpr, ...enr02.cpr ... ... ... "
Bref tout allait bien, j'ai gelé quelques pistes pour pas trop vexer mon cpu .
j'ai laissé le projet (et ma tête) se reposer quelques jours, et puis j'ai décidé de finir le mix , et là surprise , j'ouvre la derniere sauvegarde ( ...enr60.cpr" et aucun son , meme dans la console de voix , rien aucun signal , j'ouvre donc la 59, puis 58, 57 ..... et pareil jusqu'a la sauvegarde 10 donc sur les débuts de l'enregistrement ou j'ai a nouveau du son. Toutes les sauvegardes fonctionnaient parfaitement avant la periode de repos, entre l'enregistrement de la enr10 et enr60.cpr la seule chose qui a changé c'est le gel de pistes , les vsti sont les même et en même quantité.
Quand j'esssaye de faire une manip du genre de mettre en solo une piste et de l'exporter (pour sauver mon titre) cubase reste figé et je dois rebooter le pc , idem pour d'autres manip ....


Alors est ce que mon héros est parmi vous ?

bien a vous
Afficher le sujet de la discussion
11
ha dans le rapport il parle de Amplitube 3 , j'ai jamais eu de prob avant avec et il fonctionne sur les autres sauvegardes c'est space
12
j'ai essayé de virer amplitube sur tt les pistes, d'enregistrer le fichier dans un autre dossier, re-ouvrir la sauvegarde donc sans amplitube , mais meme problème
13
C'est plutôt bon signe si c'est un vst, c'est deja plus récupérable. Vire amplitube ou trash le :-D et relance le project, c'est peu etre peine perdu de sauver un projet ouvert avec un vst corrompu et d essayer de le re-ouvrir. Amplitude a une autorisation un peu merdique et il est buggy en version Warezed
14
C'est bon signe.. quand cubase plante, c'est que tout est normal....

bon j'exagere un peu, c'est souvent du aux configurations des pc, logicielles (windows) ou hadware (mémoires, cartes méres , alimentations).

Ancetre analogique midifié au sciecle dernier