Probeme I/O avec tc elec Konnekt 24D
- 30 réponses
- 6 participants
- 1 759 vues
- 5 followers
plcv83
Je viens de récupe un pc portable win xp pour une utilisation mobile où j'ai remis un cubase sx 3 et installé la K24D sans problème (le tc near la reconnait parfaitement), mais je ne trouve pas le moyen de faire voir les différentes entrées/sorties de la K24d par cubase qui ne me donne en entrée et en sortie que les asio multimédia.....
une idée
brunad64
Bruno
KaeRZed
Quelles que soient les qualités de Reaper, merci de ne pas pourrir les forums de Cubase, merci.
Anonyme
Mais, Cubase se porte très bien chez moi ; pas vous ?
Kaer, tu tape toujours dans le mille toi ; comment tu fait, dis ?
Mad Max
KaeRZed
Perso, sur ma config qui n'est plus vraiment tip top niveau (Core2Duo...), mon Cubase 5.5 branché en ReWire sur mon (tout nouveau) Reason 7 se porte très bien.
Par contre, j'ai une vraie carte son pour la MAO (Echo Layla3G) et une vraie interface MIDI externe (Edirol UM-880).
Et ça tourne comme une horloge...
Hors sujet :
Citation de Mad Max :
Kaer, tu tape toujours dans le mille toi ; comment tu fait, dis ?
I am the Eye in the Sky
Looking at youhouhou
I can read your mind...
I am the maker of rules
Dealing with foohools
I can cheat you blind...
[ Dernière édition du message le 23/08/2013 à 13:52:19 ]
KaeRZed
Hors sujet :
Citation du dictionnaire français :
versatile
adjectif
(latin versatilis, de versare, tourner)
Qui change facilement d'opinion, qui est sujet à des volte-face subites.
Citation de brunad64 :
vous serez probablement séduits par [...] la versatilité
==> si c'est toi qui le dit...
Studio P2HS
J'ai personnellement eu un SX3 sous XP pendant de nombreuses années sans rencontrer aucun soucis de reconnaissance d'entrées / sorties. Je suis passé à Cubase 5.5 avec ma migration sous W7/64 et toujours aucun soucis... Au boulot, j'ai Cubase7 et c'est tout pareil.
+1
Je suis depuis 1988 avec Cubase X.xx et je n'est jamais rencontré le moindre soucis , sauf mauvaise configuration , installation ou mauvaise manipe de ma part !
[ Dernière édition du message le 23/08/2013 à 14:12:28 ]
Studio P2HS
J'attends également un peu les mises à jours et rectifications de Bugs éventuelles sur la Version 7 de Cubase et surtout j'ai un peu peur de mis perdre sur cette dernière ...
KaeRZed
J'ai pratiqué la version 7 pendant plusieurs mois lors de mon dernier boulot (sound design / son à l'image) et je ne m'en suis pas plaint : jamais rencontré de problème bloquant...
Comme je viens de mettre à jour mon Reason (du 4 vers le 7), j'attends un peu mais... Cubase devrait suivre un jour ou l'autre...
Studio P2HS
Je ne voudrais pas polluer ce topic !
Mais la seule chose qui me fais attendre comme je le disais plus haut , et hormis l'aspect financier de l'Upgrade , c'est la refonte total de Cubase d'après ce que j'ai pu voir sur le Net !
On ne change pas ses habitudes comme ça !!!!!!
KaeRZed
Mais en tout cas, la refonte de la table de mix est plutôt bien faite. Le Channel strip est a la fois puissant et simple d'utilisation (dès l'instant que l'on sait ce que l'on fait, bien sûr) et le workflow a été grandement amélioré, ce qui est précieux pour les projets chargés...
- < Liste des sujets
- Charte