Sujet de la discussionPosté le 05/10/2014 à 18:48:47SCINDER EVENEMENTS D'UNE PISTE DANS CUBASE ?
Salut ! voilà mon problème : j'ai remarqué qu'avec mon plug vcc slate j'ai un clic qui s'entend après la lecture d'une piste découpé (genre à chaque coup de kick... clic ! pourtant mes fades out sont propres) alors que lorsque que j'ai la piste en 1 seule bloc tout marche au poil ! donc j'aimerai pouvoir refaire une piste d'un bloc après découpage !!! ??? merci d'avance si quelqu'un à la soluce... j'ai cherché sur le web mais je trouve rien...!
je viens d'essayer le fade plus long... mais toujours pareil ! bon après dans le mix ça s'entend pas... si je fais pas un break sur le kick ahahah ! j'ai essayer à différent volumes d'entrée et c'est la meme aussi !
Tu fais tes fade in fade out propre sur ta case et c est dans edition / audio il y une option "convertir en nouveau fichier" et la ca bounce juste la case avec les fade inclus.
Tips : tu double clic sur ton fade et t a un popup qui apparais ou tu peux regler ton fade aux petits oignons beurre et ail!
"la vie est un long fleuve en crue" et avec un elephant tu fait 1000 pots de rillettes
duberval
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 05/10/2014 à 21:05:38
Bon apres relecture du poste original
Tu fais exporter>mixage audio
Et ds cette grande fenetre tu peux choisir les pistes a bouncer genre de base il y a marqué mix r l et toi tu va selectionner kick la tu a toute ta piste decoupée en 1 seul bloc que tu recal ds ton morceau et tu remet ton plug dessus.
Sinon autre idée tu selectionne toute tes parties decoupées et tu fais la methode de mon poste d avant : edition>audio>creer nouveau fichier et la ca te fais un nouveau fichier qui inclut les blanc les silences. Reste plus qu a dessiner une case vide sur la piste jusqu au debut et la coller avec l outil colle et la t a tres vite et sans erreur de codage possible un gros monolith de kick avec tout tes traitementd
"la vie est un long fleuve en crue" et avec un elephant tu fait 1000 pots de rillettes
raan
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 05/10/2014 à 21:21:18
Convertir en mode fichier ça marche très bien ! merci pour l'info... après j'ai toujours le meme problème avec mon plug... ! autre sujet du coup... je vais aller creuser sur le web... merci à tous bonne soirée