Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Son avec cubase

  • 44 réponses
  • 6 participants
  • 2 206 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Son avec cubase
Bonjour tous le monde!!

je me suis acheter une carte de son externe EDIROL UA-20 USB. Je la plogue sur mes speaker creative 5.1. J'entend ma guitare tout va bien. Mais quand j'ouvre cubase il ne prend pas le son. Les petits equalizer vert ne montent pas. J'ai pensé qu'il y avait peut-être un conflit avec ma audigy 2 zs mais j'entend le alors je crois pas que ce soit ça.

Quelqu'un a eu un problème similaire.

merci

Eric
Afficher le sujet de la discussion
21
Le premier truc, c'est que le driver asio spécifié soit bien le bon.
22
Je trouve pas c'est ou le crépage. Je sais que mes 2 entrées dans VST sont sur ma carte externe UA-20
23
Coline je suis vraiment pourri! :fache:
24

Citation : Je trouve pas c'est ou le crépage

:mdr: :mdr: :bravo:
25
Tu te fou de ma gueule la!!! :(
26
Où tu as vu ça???
27
:ptdr:

Non sérieux mec, tu crois pas que cubase c'est peut etr eun peu trop chaud pour toi ? Tu peux peut etre encore le rapporter au magasin.
28
J'ai acheter cubase il y a 2 semaines alors je suis vraiment pas expérimenté :(
29
Non mais avec le livre ça va bien. je comprend les VST et tout ça. Mais je me suis acheter la carte externe aujourd'hui et puis je suis la dessus depuis 5 heures. GRRRR
30
C'est normal que tu te galère. Je ne me fous pas de ta gueule parce que tu n'y arrives pas. Mais le crepage, c'était quand même tordant.

Tu as l'air d'être vraiment dans la m...

Casse toi les dents dessus au début, comme tout le monde. C'est comme ça que tu apprendras (c'est comme ca que j'ai appris en tout cas. Une fois que tu ma^triseras les toutes bases, AF sera super tile, mais avant, mets le nez dans le guidon.