Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Son avec cubase

  • 44 réponses
  • 6 participants
  • 2 203 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Son avec cubase
Bonjour tous le monde!!

je me suis acheter une carte de son externe EDIROL UA-20 USB. Je la plogue sur mes speaker creative 5.1. J'entend ma guitare tout va bien. Mais quand j'ouvre cubase il ne prend pas le son. Les petits equalizer vert ne montent pas. J'ai pensé qu'il y avait peut-être un conflit avec ma audigy 2 zs mais j'entend le alors je crois pas que ce soit ça.

Quelqu'un a eu un problème similaire.

merci

Eric
2
Tu as correctement assigé tes entrées sous cubase?
3
Je les ai configurer comme dans le manuel mais je crois qu'il faut les configurers différament. C'est dans fichier--préférence ça il me semble
4
C'est dans les entrées audio ça non?
5
Il faut que tu choppes un truc qui s'appelle "quelquechose connections" et là tu assignes tes sorties de carte son aux entrées de cubase (l'entrée de la carte son avec laquelle tu enregistres).

J'ai ptet pas été très clair, mais tu trouveras sans problème la soluce sur le manuel
6
Je suis un peu mêler avec tout ça!!
7
Deja il faut etre sur d'utiliser le bon driver, le protocole asio ne supporte qu'une carte son
8
Mais j'ai installé le driver du UA-20. Ensuite j'ai configuré dans windows. et puis cubase ne voit pas les sons?
9
Et tu as bien spécifié à cubase le driver asio de la carte son que tu souhaitais utiliser ?
10
Et bien dans configuration des périphériques c'est marqué que les entrés sont avec la carte vidéo UA-20. c'est ce que j'ai cru comprendre dans le manuel.