Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet SX3 tourne-t'il sous Windows 2000 ?

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 203 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SX3 tourne-t'il sous Windows 2000 ?
Salut,

Je fais parti des heureux gagnants qui n'ont pas upgrader SX1 en 2 et qui s'apprête à tenter l'aventure du 3. En bon utilisateur, je vérifie si j'ai le matos qui va bien :clin: . Je vais sur le site officiel dans la rubrique "System Requirements" et je lis :
"Required:
Windows XP Home and XP Professional " :((

Je n'ai pas l'intention de donner encore 200€ :x: à Bill pour mettre un XP à la place de mon 2000 qui marche du "feu de dieu".

Si quelqu'un a pu tester SX3 sous 2000 sans encombre, merci de me faire un signe.

Dans l'attente,

Phil.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : SX2??? Sur Atari??


:furieux:
12

Citation : :furieux:

Ben quoi? C'est bien de savoir s'il tourne ou non sur 98 qu'il s'agit, pas de savoir si de grands artistes utilisent encore un soft comme Pro24 sur Atari ou Amiga. Tu sors complètement du propos je crois. :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13
Non, je voulais juste souligner que les vieux OS marchent bien meme dans un milieu pro (en fonction de l'utilisation bien sur).

Mais c'est vrai il s'agit bien de savoir si sx marche sur win 98, et là, y'a personne qu'a pu répondre serieusement.
14

Citation : y'a personne qu'a pu répondre serieusement.


La seule réponse qu'on puisse te donner, c'est qu'il serait très surprenant qu'SX3 fonctionne sous 98 dans la mesure ou SX1 en était initialement incapable vu que Steinberg ne développe plus aucun soft pour cet OS vieillissant. A l'époque, ils avaient déjà du changer le soft d'install sous la demande présente des utilisateurs de VST qui voulaient pouvoir tester SX1 avant de passer le cap du changement de Soft+OS. Pour autant, Steinberg ne dispensait aucun soutient dans le cadre de ce type d'utilisation. Cela s'est confirmé avec SX2 et je doute par conséquent qu'il en soit autrement avec SX3. Ceci dit, j'ai la flemme d'aller chercher sur les forums anglophone de Steinberg de m^m que sur leur site, mais je suis presque sur que l'info doit y figurer (Voir par exemple la rubrique "System and Requirements")...

C'est assez sérieux pour toi?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

15
Spawn > Enfin, c pareil que ce que tu avais dit avant quoi...
16
Est-ce que SX3 fonctionnera sur mon commodore 64?
Et sur ma playstation (version1, je précise...)?
Et sur mon Palm zire d'entrée de gamme?
Et sur ma montre Seiko à quartz de 1978?
Et sur mon boulier?
Et dans ma caverne?
Et merde...

:mdr:

17
Est ce que ça tournerai correctement sur un XP1800+ 640Mo de Ram ? :?: