Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet SX3 tourne-t'il sous Windows 2000 ?

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 202 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SX3 tourne-t'il sous Windows 2000 ?
Salut,

Je fais parti des heureux gagnants qui n'ont pas upgrader SX1 en 2 et qui s'apprête à tenter l'aventure du 3. En bon utilisateur, je vérifie si j'ai le matos qui va bien :clin: . Je vais sur le site officiel dans la rubrique "System Requirements" et je lis :
"Required:
Windows XP Home and XP Professional " :((

Je n'ai pas l'intention de donner encore 200€ :x: à Bill pour mettre un XP à la place de mon 2000 qui marche du "feu de dieu".

Si quelqu'un a pu tester SX3 sous 2000 sans encombre, merci de me faire un signe.

Dans l'attente,

Phil.
2
Je pense que le mieux pour ce genre de questions, c'est d'attendre quelques jours, le temps que les premiers utilisateurs aient reçus et installé leur version et que Stainberg édite les premières FAQs (si c'est pas déjà fait).

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Voila la réponse d'un modérateur du site Cubase.net:

Citation : "Cubase SX 3" will support Windows XP Home and XP Professional.
You can install it with Windows 2000 but you won't get support for this operating system.



En gros ça devrait fonctionner mais viens pas pleurer si ça fonctionne pas! :noidea:
4
Et sous win 98, y'a des chances d'en faire quelque chose?
5

Citation : Et sous win 98, y'a des chances d'en faire quelque chose?

:pong: :ptdr: :mdr:


Vu le bins que ça a fait avec SX1, ça m'étonnerais...

T'en connais encore beaucoup toi des softs "pro" développés pour un OS vieux de 6 ans? ALlons, soyons sérieux SVP :mdr: :mdr:

Et pourquoi pas Windows 3.11 tant qu'on y est??? :clin:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Cubase sous DOS ca colle ?
7
Je ne me sert pas de win98 personellement. Je pose la question pour un pote qui l'utilise et ne veux absolument pas changer pour win Xp, tout simplement parcequ'il maitrise cet OS et qu'il ne veut pas passer x heures à explorer et configurer win XP.
SX2 semble bien fonctionner sur son PC... donc ma question n'est pas aussi stupide que vous voudriez le faire croire.

Je vous rapelle par la meme occasion que meme si ils ont tendance à disparaitre, certain bossent encore sur Atari, donc je ne me considere pas si anachronique que ca avec ma question.
8
Si on peut plus dicouner... :(( :((( :(((



9
T'as raison, sylvain, te laisse pas faire
10

Citation : Je vous rapelle par la meme occasion que meme si ils ont tendance à disparaitre, certain bossent encore sur Atari, donc je ne me considere pas si anachronique que ca avec ma question.

SX2??? Sur Atari?? :pong: :ptdr: :mdr:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org