Sujet de la discussionPosté le 10/09/2004 à 17:30:57Pensez a consulter la faq! ;-)
Chaque forum produit, contient une FAQ matérialisée par une icône verte juste sous le produit lui-même (labelée désormais Astuces avec un gros ? dans la nouvelle version du site). Vérifiez d'abord que votre solution ne s'y trouve pas ;)
Pensez également à jeter un oeil aux FAQ des autres produits de la même marque (les différentes versions de Cubase) dont 90% des astuces sont valables quelque soit la version utilisée.
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Hors sujet : @31roze: MErci de créer un nouveau sujet.
Par ailleurs, tu semble parler de Cubase version LE, or, ici, c'est le forum de Cubase version SX3. Je t'invite donc à créer un nouveau sujet dans le forum adéquat. Tu trouveras les différents forums correspondant au différentes version de Cubase en cliquant sur le mot Steinberg situé dans l'en-tête de ce forum puis en cherchant la rubrique "Séquenceur Généralistes".
Pour une meilleure lisibilité de ce topic (par ailleurs déjà passablement surchargé de Hors-Sujet), merci de ta compréhension.
Oh pardon je n'avais pas vu que les 2 ou 3 premiers messages avaient plus de 2 ans déjà... c'est moi qui vais aller me coucher ! mais quand même c'était bien poilant
y aurait pas un moteur de recherhce pour trouver une question ? parce que les prendre une/une c'est... l...o.....n....g................................. !