Pensez a consulter la faq! ;-)
- 18 réponses
- 9 participants
- 11 562 vues
- 10 followers

Spawn-X

Pensez également à jeter un oeil aux FAQ des autres produits de la même marque (les différentes versions de Cubase) dont 90% des astuces sont valables quelque soit la version utilisée.

drooppy30

Spawn-X

billouze

Spawn-X

Décidément, ce thread me laisse de plus en plus interrogatif

Anonyme

Citation : Quelle ampoule?
C'est moi que tu traites d'ampoule ?

N.B. : Peut être viens tu d'une contrée lointaine où l'ampoule est représentée autrement qu'ici. Peut etre sur wikipedia, tu pourras trouver une image d'ampoule. Sinon, essaye Google; il y a une section image. Peut etre ils pourront t'aider.

bessinnox

Anonyme

bessinnox

Hors sujet : are you talking to me ??? what, you f.a.q. my wife ??

Anonyme

En aucun cas, j'ai faqué ta wife ! Don't stress !

fabguitare

Spawn-X

Ceci dit, tu auras pu trouver toi m^m avec un peu de curiosité ;)...

31roze

comment procédé vous pour faire une boucle ???
jai une mpc 1000 jai cubase le
pour le sample principale jarrive a le faire
mes après c'est pour mettre juste 2 note de percucion hip hop sur cubase Le ( trop la flème de le complété sur le mpc 1000 pour tout refaire )

31roze

Spawn-X

Hors sujet : @31roze: MErci de créer un nouveau sujet.
Par ailleurs, tu semble parler de Cubase version LE, or, ici, c'est le forum de Cubase version SX3. Je t'invite donc à créer un nouveau sujet dans le forum adéquat. Tu trouveras les différents forums correspondant au différentes version de Cubase en cliquant sur le mot Steinberg situé dans l'en-tête de ce forum puis en cherchant la rubrique "Séquenceur Généralistes".
Pour une meilleure lisibilité de ce topic (par ailleurs déjà passablement surchargé de Hors-Sujet), merci de ta compréhension.
L'auteur de ce topix, Spawnix ;-)

elephant stone

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

Spawn-X

Hors sujet : Pourquoi ça?

elephant stone

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

zeim

- < Liste des sujets
- Charte