Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Pourquoi cette version s' appelle SX3 et pas SX2.x ?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 590 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pourquoi cette version s' appelle SX3 et pas SX2.x ?
Tout simplement parce que les ventes ont chuté du fait de copies SX2 très stables.
Il y a une chiffre d' affaires à tenir. Il y a des actionnaires à satisfaire.

Commercialemen parlant, il faut devancer les versions crackées.
Techniquement parlant... :rocket: ça ne vaut pas ce que ça devrait représenter ( voir le soft REASON qui, à 2.5 a développé des choses étonnantes entre la V2.0 et la 2.5 ).

A quand SX4 avec pour seul changement des lunettes 3D ou un environnement graphique différent ?
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
2
Exatement : un update est gratuit et une nouvelle version payante. Faut pas aller chercher midi à 14h...
En mêm temps t'es pas obligé de passer à la version 3 non plus hein
3
Salut !

D'autant plus que Steinberg a annoncé une mise à jour de SX 2, corrigeant les plus gros bugs.

Reste à savoir si elle sortira réellement, mais je pense que vu comme ça a gueulé, ils vont le faire. Et c'est une bonne initiative, pour que les utilisateurs satisfaits de SX 2 aient le choix de rester dans cette version.

Perso, je vais attendre pour faire la mise à jour vers la 3, vu que les fonctions de la 2 me conviennent totalement pour ce que je fais.

@+
Romjé.
4

Citation : Perso, je vais attendre pour faire la mise à jour vers la 3, vu que les fonctions de la 2 me conviennent totalement pour ce que je fais.



Tout pareil! :8)
Quant à la mise à jour de SX 2, Steinberg en sortira une d'ici la fin de l'année donc je les trouve finalement assez reglo sur ce coup...
5
Salut !

Ouais, mais j'attends que cette mise à jour (qui sera une ultime mise à jour, vraisemblablement) soit effectivement sortie. On a vu ce que ça a donné avec la 5.2 VST qui, même si elle est fonctionnelle et permet le VST link annoncé, reste quand même une bêta.

En gros, je serai plus là pour filer des coups de main sur SX 3 comme j'ai pu le faire avec Sx 1 (cf mon livre) et SX 2. J'arrête un peu les frais, je me remets à la musique :D: :clin:

@+
Romjé.
6
BigBizzzou
Mark Paris "The Drumatiks"
7



:langue:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org