Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 30/09/2004 à 08:56:49Pourquoi cette version s' appelle SX3 et pas SX2.x ?
Tout simplement parce que les ventes ont chuté du fait de copies SX2 très stables.
Il y a une chiffre d' affaires à tenir. Il y a des actionnaires à satisfaire.
Commercialemen parlant, il faut devancer les versions crackées.
Techniquement parlant... ça ne vaut pas ce que ça devrait représenter ( voir le soft REASON qui, à 2.5 a développé des choses étonnantes entre la V2.0 et la 2.5 ).
A quand SX4 avec pour seul changement des lunettes 3D ou un environnement graphique différent ?
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
Anonyme
521397
2Posté le 30/09/2004 à 09:01:19
Exatement : un update est gratuit et une nouvelle version payante. Faut pas aller chercher midi à 14h...
En mêm temps t'es pas obligé de passer à la version 3 non plus hein
0
Romjé
1999
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 30/09/2004 à 10:51:23
Salut !
D'autant plus que Steinberg a annoncé une mise à jour de SX 2, corrigeant les plus gros bugs.
Reste à savoir si elle sortira réellement, mais je pense que vu comme ça a gueulé, ils vont le faire. Et c'est une bonne initiative, pour que les utilisateurs satisfaits de SX 2 aient le choix de rester dans cette version.
Perso, je vais attendre pour faire la mise à jour vers la 3, vu que les fonctions de la 2 me conviennent totalement pour ce que je fais.
@+
Romjé.
0
Projet Xion
2727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 30/09/2004 à 11:08:44
Citation : Perso, je vais attendre pour faire la mise à jour vers la 3, vu que les fonctions de la 2 me conviennent totalement pour ce que je fais.
Tout pareil!
Quant à la mise à jour de SX 2, Steinberg en sortira une d'ici la fin de l'année donc je les trouve finalement assez reglo sur ce coup...
Ouais, mais j'attends que cette mise à jour (qui sera une ultime mise à jour, vraisemblablement) soit effectivement sortie. On a vu ce que ça a donné avec la 5.2 VST qui, même si elle est fonctionnelle et permet le VST link annoncé, reste quand même une bêta.
En gros, je serai plus là pour filer des coups de main sur SX 3 comme j'ai pu le faire avec Sx 1 (cf mon livre) et SX 2. J'arrête un peu les frais, je me remets à la musique
@+
Romjé.
0
Mark Paris
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 23/12/2005 à 06:36:48
BigBizzzou
0
Mark Paris "The Drumatiks"
Spawn-X
21566
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
7Posté le 23/12/2005 à 12:10:34
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)