Sujet de la discussionPosté le 09/11/2004 à 18:47:52SX3 stable ou pas? faut-il attendre
Bon....J'ai lu tous les forums et ca tourne en rond.
Je suis au courant de tous les updates mais....je pose cette question aux utilisateurs actuels de cubase sx3...
ESt -il stable et pratique?
Je suis à deux doights de m'acheter mon nouveau PC et je voudrais acheter cubase (pas la mise à jour)...Dois-je attendre comme d'habitude 6 mois pour le premier pack de correction de bugs ou cela fonction bien dès aujourd'hui?
Merci pour vos réponses claires et sans polémiques ;)
Etienne G
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 09/11/2004 à 23:36:15
Oui chez moi cubase sx 3 tourne de manière stable et sans problèmes mêmes sur des projets complexes (voir ma config dans profil )
L'autjour g enregistré une batterie sur 7 pistes sans blèmes avec plein d'ot pistes,des effets, des instru virtuels et tout ltoutim; aucun bug; une séance studio stable et sans peine!
J'ai acheté le produit vendredi. Que dire de plus que : "c'est de la balle !"
Prise en main easy, des outils puissants (ordre de lecture, trop génial ce truc, tu pond un morceau trop rapidement, et enfin les loops intuitifs ), très peu de problèmes et plantus malgré une utilisation intensive (des projets d'une quarantaine de pistes routées en 8 bus stéréo sur ma dm24)
j'aime et suis loin de regretter ces 700€ d'investissement !