Sujet de la discussionPosté le 27/10/2024 à 19:06:19Export partition
bonjour , qui a déjà exporté des partition (en fichier Midi) ? j'ai pas mal de souci ,
Quelles sont les précautions à prendre svp ?
didebmo
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 28/10/2024 à 14:36:31
... je ne comprends pas trop ce que vous voulez faire ? En gros, quand on exporte une partition, c'est pour l'imprimer = il faut l'exporter en fichier imprimable = jpeg, pdf, etc... Cubase propose donc différents formats imprimables lorsqu'on veut exporter la partition.
Par contre, un fichier mid. permet d'exporter les données uniquement midi (pas les wav. etc...) du morceau vers un autre système (ex : de cubase vers protools ou autre...).
Ah oui merci,bien sûr je m'en doutais,le midi C seulement pour le midi pas les partitions !
J'ai beaucoup d'annotations que je n'arrive pas à paramétrer,enlever, et qui rendent la partition assez illisible...
Il me semble qu'à une époque j'arrivais à faire cela sur la première page ....
c'est vous qui précisez que vous exportez des partitions en midi... d'où ma 1ère réponse ...
Pour ce qui concerne les annotations rendant la partition illisible, auriez-vous éventuellement une capture d'écran afin de voir de quel genre d'annotations vous voulez parler ?