Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Un autre hors sujet,désolé,je fais de la pub pour mon frangin.

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 1 090 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un autre hors sujet,désolé,je fais de la pub pour mon frangin.
E X P O S I T I O N :
Du 15 au 27 Février 2005
Du mercredi au dimanche de 14h à 20h.


VERNISSAGE :
Mardi 15 Février 2005 de 18h à 23h


9, rue Blainville, 75005 Paris
(à 50m de la Place de la Contrescarpe)
Tél. : 01 46 34 03 67
métro : Place Monge

http://ericciterne.free.fr
2
Dommage, je suis sur qu'il y a des endroits sur ce site ou tu aurais pu poster cette info peut être interessante sans que ton topic se fasse éliminer dans l'heure.
Mais bon, chercher un peu, c'est trop dur, hein?
3
Je m'en doutais un peu,mais la communication à lieu d'etre aussi dans les milieux familiers.Or je suis inscris sur ce forum et connait virtuellement les gens qui le font vivre ne serait ce qu'en les lisant.Par conséquent c'est là que j'ai voulu poster plutot que dans des forums dans les quels je n'ai jamais accèdé.Toutefois,je te consede qu'internet est fait justement pour ce que je n'ai pas fais.Les topics proposés dans les autres forums sont toutes en orbites autour de la musique.Le travail de mon frere n'a pas pour l'instant de rapport direct de la musique à l'image,meme si l'idée n'en est pas occulté.Par conséquent le hors sujet ne pouvait pas ne pas etre sur ce site.
4
Pour ceux que ça interresse également, ma mére fais des super tartes aux fraise pas chere, on va d'ailleurs exposer au SIEL ce week end, donc venez nombreux, dégustation offerte aux dix premiers... :mdr: :mdr: :mdr:
5

Hors sujet : Ouais, et ben ma grand-mère, quand j' étais petit, elle me faisait de la semoule… Mais bon, je vais quand même aller au SIEL pour goûter les tartes aux fraises de ta mère, Alex!

:pong: :boire:

Kripto, de la planete Kripton. 7eme galaxie du Kartalion, au fond, à gauche.

 

6

Hors sujet : Et depuis tu pedales dedans ! :clin:




:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
7

Hors sujet : Ramène de la semoule, on essaiera des gateaux prototype !!! :D:

8

Hors sujet : Oh oui, oh oui!!!, j' ai hâte qu' on y soit! J' adore les trucs hybrides…
Pour info, moi quand je pédale, c' est pas dans la semoule, c' est plutôt dans la choucroute. En plus, je déteste ça.

:mrg: :mrg:

Kripto, de la planete Kripton. 7eme galaxie du Kartalion, au fond, à gauche.

 

9
:boire:

Hors sujet : Un peu de bière avec ta choucroute ?

10

Hors sujet : Pourquoi pas? Santé bonheur!


:boire: :tourne:

Kripto, de la planete Kripton. 7eme galaxie du Kartalion, au fond, à gauche.