Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Steinberg Cubase SX 3
(29)
Déposer un avis

Argus du Steinberg Cubase SX 3

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Cubase SX 3 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 35,00 €

Un autre hors sujet,désolé,je fais de la pub pour mon frangin.

• 20 réponses
  • 8 participants
  • 1 185 vues
  • 1 follower
Un autre hors sujet,désolé,je fais de la pub pour mon frangin.
E X P O S I T I O N :
Du 15 au 27 Février 2005
Du mercredi au dimanche de 14h à 20h.

VERNISSAGE :
Mardi 15 Février 2005 de 18h à 23h

9, rue Blainville, 75005 Paris
(à 50m de la Place de la Contrescarpe)
Tél. : 01 46 34 03 67
métro : Place Monge

http://ericciterne.free.fr
Dommage, je suis sur qu'il y a des endroits sur ce site ou tu aurais pu poster cette info peut être interessante sans que ton topic se fasse éliminer dans l'heure.
Mais bon, chercher un peu, c'est trop dur, hein?
Je m'en doutais un peu,mais la communication à lieu d'etre aussi dans les milieux familiers.Or je suis inscris sur ce forum et connait virtuellement les gens qui le font vivre ne serait ce qu'en les lisant.Par conséquent c'est là que j'ai voulu poster plutot que dans des forums dans les quels je n'ai jamais accèdé.Toutefois,je te consede qu'internet est fait justement pour ce que je n'ai pas fais.Les topics proposés dans les autres forums sont toutes en orbites autour de la musique.Le travail de mon frere n'a pas pour l'instant de rapport direct de la musique à l'image,meme si l'idée n'en est pas occulté.Par conséquent le hors sujet ne pouvait pas ne pas etre sur ce site.
Pour ceux que ça interresse également, ma mére fais des super tartes aux fraise pas chere, on va d'ailleurs exposer au SIEL ce week end, donc venez nombreux, dégustation offerte aux dix premiers... :mdr: :mdr: :mdr:

Hors sujet : Ouais, et ben ma grand-mère, quand j' étais petit, elle me faisait de la semoule… Mais bon, je vais quand même aller au SIEL pour goûter les tartes aux fraises de ta mère, Alex!

:pong: :boire:

Hors sujet : Et depuis tu pedales dedans ! :clin:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Hors sujet : Ramène de la semoule, on essaiera des gateaux prototype !!! :D:

Hors sujet : Oh oui, oh oui!!!, j' ai hâte qu' on y soit! J' adore les trucs hybrides…
Pour info, moi quand je pédale, c' est pas dans la semoule, c' est plutôt dans la choucroute. En plus, je déteste ça.

:mrg: :mrg:
:boire:

Hors sujet : Un peu de bière avec ta choucroute ?

Hors sujet : Pourquoi pas? Santé bonheur!

:boire: :tourne:
Vive les intellos,bravo,bravo,de vrais artistes.
Ctrnfdc > C'est pas le lieu pour ça, point barre.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Mais je le sais bien,et j'aurais preferer que le sujet soit tout de suite clos,comme pour la petition de Nicolas Hulot.J'ai voulu en tant que musicien communiquer cette info à des musiciens qui s'ils avaient eu le temps aurait été faire un tour à l'expo...Beaucoup de groupes pluridisciplinaires sont nés de simple rencontre.Cependant,si les peintres ne communiquent qu'avec les peintres,les musiciens qu'avec les musiciens comment naitraient ils ces groupes?Entre nous,je ne me sentirais pas pollué par un mail annonçant la mise en ligne d'un cours métrage fait par le cousin d'un tel,mail reçu via un forum sur la musique,par contre ce qui me pollue,ce sont toutes ces considérations souvent insultantes qui ne trouvent naissances que dans les esprits des gens qui n'ont par ailleurs souvent que ce but.

Citation : Cependant,si les peintres ne communiquent qu'avec les peintres,les musiciens qu'avec les musiciens comment naitraient ils ces groupes?

Et bien il naitrait, des groupes de peintres et des groupes de musiciens... Comme ça il ferait des battles ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Je te comprends mais si tu veux "communiquer", commence par donner de la matière aux gens, raconte l'expo, la ligne artistique, son sens, son rapport avec la musique, dis que ce n'est peut-être pas la place pour un post comme ça, mais que tu trouve ca intéressant les liens entre peinture et musique blabla

...

Mais si tu poste juste: expo de machin à 18h, te plains pas de te faire fumer!
Et comme dis le vieux proverbe chinois... Ecoute le grand singe blancs, si tu veux pas te faire fumer en postant. :lol:
Et encore si ça n'était pas dans le forum consacré à Cubase, mais aux manifestations, OK, mais là, c'est de l'abus.
Je suis justement en train de l'écouter,et je suis de "les eaux troubles".
Je suis de toute façon d'accord,ce qui me derange dans le font et sur le principe c'est que la petition de Nicolas Hulot,personne ne l'a fustigé,alors pourquoi celle-çi qui m'engage plus personnellement?Tout simplement parce que les forums en general sont souvent fréquentés par des gens qui en plus de l'interet qu'ils portent aux forums aiment ce croire pertinents au moyen d'une pathetique ironie dont je ne suis pas le seul victime.Et pour cela toutes les occasions sont les biens venus.
NON!!! Ca n'a STRICTEMENT RIEN A VOIR???
L'autre sujet est tout aussi HS, mais là, ça commence à devenir lourd.
Ce forum est un forum TECHNIQUE qui plus est, mailing-forum.
Les gens qui s'y inscrive le font pour y trouver des infos techniques. S'ils ont envie de participer à des discutions de comptoir (c'est pas béjoratif dans ma bouche), ils savent où aller pour ça.
Ici, on parle CUBASE, pas autre chose.

-Espace-Cubase.org

J'ajoute que si le premier sujet HS était à peu près passé inaperçu, c'est la redondance de ton second HS qui nous a le plus fait réagir ici, pas le contenu.

Maintenant, sujet clos!!!

Merci de votre compréhension.

-Espace-Cubase.org