Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Erreur de frappe vst dans program files/steinberg/cubase/vstplugins,voila
0
dano
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 04/02/2005 à 19:15:21
Desoler mais cela ne fonctionne pas
je vais reinstaller sx 3 on vera bien
0
Le meli-melo-man
dano
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 04/02/2005 à 19:34:52
VOILA RESOLU LE PROBLEME
mauvaise adresse
enfin merci quand meme les amis
0
Le meli-melo-man
dano
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 08/02/2005 à 01:14:12
BEN NON
finalement j'ai pas resolu mon probleme
je chipotte depuis 2 heures la desus
je viens d'installer le minimoog(environ 1 heure pour le mettre)
j'ai du allez rechercher mon fichier dll dans steinberg/vst plugin pour aller le coller dans cubase sx3/plugin vst pour que cela fonctionne
mais quand je veux installer le modular
ben il n'y a pas de fichier la ou je l'envoi
c'est a dire que je l'envoi dans programme file/steinberg/vst plugin
et quand je vais voir dans ce fichier il n'y a rien
je ne comprend vraiment pas ou est me probleme
au secoure
0
Le meli-melo-man
M.a.n.67000
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 26/08/2006 à 23:58:00
Donc le dossier Vstplugin que j' ai en ouvrant le dossier cubase sx3 ne sert à rien? Il faut rajouter ses Vst ds le dossier Steinberg c'est ça?
J' essaie rajouter sampletank2 et realguitar qu un pote ma filer mais ca marche pas...
0
your majesty
267
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 27/08/2006 à 07:55:59
Tout se passe dans "informations sur les plugins", dans le menu périphérique je crois.
il faut voir ce que vous avez dans la liste, si vos Vsti n'y sont pas, il faut les rajouter en cliquant sur rajouter un dossier un truc comme ça.
Et là vous allez dans le répertoire de vos Vsti.
Si toutefois vous ne trouvez pas j'essayerai d'être plus clair en essayant chez moi.
0
Maxx
M.a.n.67000
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 28/08/2006 à 08:28:13
Ok merci je vais tester ça ...
0
purpletrain
695
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
18Posté le 28/08/2006 à 16:30:24
On peut aussi cliquer sur ajouter un plugin quand on se trouve dans la fenêtre "information des plugin" dans périphériques.
Cela ouvre une fenêtre de type "parcourir" qui permet de donner le chemin d'accès à QBase.
Voili, voilà.