Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Probleme de vst

• 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 347 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme de vst
Salut a tous j'ai un petit probleme de vst que je vous explique:

voila quand j'install mes deux vst de chez arturia :minimoog et moog modular tout deux originaux avec les codes

je ne parviens pas a les trouver dans cubase sx 3

j'ai essayer de les desinstaller mais toujour aucun vst installer dans sx

qui peut aider un pauvre innocent

merci d'avance

david
Le meli-melo-man
2
T'as vérifié que les dll sont bien dans le répertoire vstplugins ?
Si ce n'ets pas le cas, copie les.
3
Peut tu m'expliquer plus en detail stp
Le meli-melo-man
4
Bah les fichier DLL (genre moogmodular.dll ou un truc comme ça) de tes synthés : verifies qu'ils sont dans le rep program files/steinberg/vstplugins.
Si ce n'ets pas le cas, copie les y (depuis le répertoire Arturia/moog modular/ )

pS : C'ets sous PC, sous mac , j'en sais rien
5
Ok mrci essayons je te tiens au courant
Le meli-melo-man
6
Voila je l'ai installer dans le repertoire approprier mais tjs pas de vst en sx3 :(( :((
Le meli-melo-man
7
T'as redémarré cubase entre temps ?
8
Salut,en premier lieu verifie que le chemin utilisé pour l'installation est ....Steinberg/Vstplugins,ensuite tu ouvres cubase,tu cliques sur "peripheriques"au niveau de la barre d'etat,"informations sur les plugins",verifie que le dossier partagé pour les plugins est celui indiqué precedement,choisis de mettre à jours les infos sur les plugins et redemarre cubase.
Normalement cela devrait resoudre ton souçi.
@+.
9
Incroyable je n'aarive toujours pas a avoir ces fichus vst

pourtant je les avait deja installer avant de formater mon pc et tout fonctionnais :((( :((( :(((
Le meli-melo-man
10
Les fichier .dll,ainsi que tout les fichier de tes VST se trouve dans"program files\steinberg\cubase\vstplugins(normalement)ensuite tu ouvre Cubase,tu vas dans le menu "peripherique" tu ouvre "information sur les vst"une fenetre s'ouvre tu fait" mise a jour des plugins vst"normalement cela devrais charger tes vst,sinon regarde si tu les voit se charger lorsque tu lance cubase,de meme verifie qu'il s'affiche dans la fenetre"information sur les vst" a plus