Cubase : Export Vidéo
- 28 réponses
- 13 participants
- 5 160 vues
- 11 followers
robi
2 points sur 2 fonctions qui pourraient se ressembler. Il semble qu'aucune ne marche :
La fonction du Cubase SX3 "remplacer l'audio d'une vidéo" serait elle une fake ? ça ne fait rien du tout, et pourtant, j'applique à la lettre le manuel. Au final, mon audio ne se retrouve pas du tout dans le fichier vidéo.
On peut importer un fichier vidéo, et cela crée une piste vidéo et une piste audio qui en est extraite. Là on se dit "chouette, je vais changer le son". Oui, mais une fois qu'on a remplacé la piste audio ... Comment fait-on pour exporter le fichier final audio+vidéo ?
Merci de vos réponses.
mrmagoo
Ce n'est pas moi qui vais t'aider mais je me joins à toi, puisque je me posais la même question.
Alors, commet on fait?
robi
MErci de vos participations constructives
Withfred
robi
Citation : Remplacer l'audio d'une vidéo" marche très bien
J'ché pas, je dois être concon alors. Tu fais comment toi pour que ça marche ? Mois quand je fais ça, et que je lis mon fichier vidéo soit disant modifié, en fait, j'ai toujours l'audio d'origine dedans ...Autre question : peut-on racorder plus fichiers vidéo dans la piste vidéo, pour les lire à la suite. Quand je fais cela, la lecture s'arrête à la fin du premier fichier.
MErci
Herrmann
Citation : Mois quand je fais ça, et que je lis mon fichier vidéo soit disant modifié, en fait, j'ai toujours l'audio d'origine dedans ...
c'est absolument normal, cubase ne "remuxe" pas l'audio dans ta vidéo, il ne gère que l'audio. Il te faut passer par un autre soft (il en existe des gratuits, mais j'ai pas leur nom en tête).
Citation : Autre question : peut-on racorder plus fichiers vidéo dans la piste vidéo, pour les lire à la suite. Quand je fais cela, la lecture s'arrête à la fin du premier fichier.
Aussi on ne peut importer qu'un seul fichier video dans un projet.
robi
Citation : c'est absolument normal, cubase ne "remuxe" pas l'audio dans ta vidéo
A quoi sert donc la fonction "remplacer l'audio d'une vidéo" ? A RIENCitation : Aussi on ne peut importer qu'un seul fichier video dans un projet
nuance : on peut importer autant de vidéo qu'on veut sur une même piste, mais ça n'en lit qu'une Autrement dit, ça ne sert à rien d'en importer plusierus, mais on peut quand même.Anonyme
je lis ce sujet car confronter au même probleme: un fichier video,un mp3 et je voudrais regarder et ecouter le tout dasn window media player par exemple?? comment fait on ??
que faut il etc???? merci !!!!!!!!!!
KaeRZed
Citation : A quoi sert donc la fonction "remplacer l'audio d'une vidéo" ? A RIEN
Effectivement, je n'ai jamais réussi à utiliser cette fonction .. Faudrait que je relise mon manuel ...
Citation : un fichier video,un mp3 et je voudrais regarder et ecouter le tout dasn window media player par exemple?? comment fait on ??
Voici la seule solution que j'ai trouvée :
- importer la vidéo dans Cubase.
- faire tout le montage audio dans Cubase
- faire un export audio ( wave ou mp3 ) du montage
- intégrer la bande son exportée avec la vidéo dans un logiciel .. de montage vidéo
( perso, j'ai pris WinDVD Creator qui m'était fourni avec ma carte graphique ).
- ré-exporter la vidéo avec la bande son depuis le logiciel de montage vidéo
et voilà ...
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte