Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/02/2005 à 22:44:00Cubase se fige au demarrage :(
Bjr,
J'utilise cubase avec un "01V96 /version 2 + mlan", et au demarrage de cubase sx3, ce dernier ce fige sur "asio multimedia driver".
Bon... je désactive la carte son embarquée (ac97), desinstalle les pilotes associés (pas ceux de la mlan hein !), et là, cubase se fige sur "management des appareils midi" (ou un truc comme ça...).
quelqu'un sait ce qui m'arrive ?
Quand la 01v96 était configurée en 01v (soit 8 voies en moins), ca a marché un temps.
Bizarrement, la mlan fonctionne avec Battery et autres vsti en stand alone. Son driver ASIO est alors bien reconnu.
AAaarrrgghhhh
Coyote14
16399
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
2Posté le 11/02/2005 à 23:16:45
Tiens...Drôle d'histoire, ça. J'ai l'impression que c'est purement un problème de pilote Mlan: ton cubase a pas l'air d'en vouloir. Je pars du principe que, bien entendu, ton pilote est bien lancé au moment où tu lances ton cubase. Il faut bien attendre que le pilote se lance (c'est assez long, l'icône en bas à droite doit être bien allumée avant de lancée quoique ce soit: bon, je sais, tu le sais sûrement déjà, mais bon.)
Ensuite, dans quel ordre as-tu installé les choses? Le pilote d'abord et cubase ensuite? Moi, avec ma 01X, j'ai eu un caca: obligé de réinstaller le pilote après avoir installé le séquenceur. C'est curieux, mais ça peut jouer, je l'ai vérifié plusieurs fois, avec d'autres softs aussi. Bien sûr, tu as aussi les derniers pilotes, j'espère.
Pour le reste, je sais pas trop...
0
Aménophis
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 13/03/2005 à 02:08:28
J'ai le même souci,
une fois cubaseSX3 lancer la fenétre ce fige, et le disk dure travaille comme un malade
apres 8 gros minute, il s'arréte enfin de travailler ,
et Cubase est utilisable,
mais tres tres lent (fenétre sacadé,,, et tout ce qui sent suit ! )
quelqu'un pourait m'aider SVP
merci d'avance
0
Beat2Fu Records
kQataµ
478
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 13/03/2005 à 02:10:54
Moi, quelquefois, il se bloque au splash screen de H2O