Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST 5
Photos
1/3
Steinberg Cubase VST 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Sujet de la discussion Cubasis vst 5.0 y a t'il une démo ? ( et quelles différences avec cubase vst 5.0 ? )
Une petite question , ne trouvant pas la démo de cubasis vst 5.0 sur le net, je recherche si possible des liens pour en trouver une et tester le logiciel.

et comme il y a peu de topics sur le sujet, plus de fiches techniques sur steinberg.fr , si quelqu'un peut m'expliquer les différences avec le cubase VST 5.0 , ce serait sympa.
...
Afficher le sujet de la discussion
11
Perso, je choisirais Cubase plutôt que Cubasis. Il est nettement plus performant.
Je vais regarder si je trouve un lien.
12
Pour être plus performant, ca j'en suis certain.
j'aurai juste aimé pouvoir trouver une démo du cubasis vst 5 pour me faire ma propre opinion , mais j'en n'en trouve pas.
je n'ai pas besoin de grand chose pour l'instant (

et si je m'y intéresse, c'est effectivement parceque il est a portée de ma bourse , et que les caractéristiques pourraient peut être me suffire.
evidemment a long terme , je lorgne plutot sur du sx.3 mais pour l'instant, je vais plutot rechercher du bon marché.

désolé, je ne ourrirai pas les mailings forums si j'avai pu tester les démos de ces logiciels.
...
13
Cela ne me dérange pas d'essayer de te répondre. Pour ma part, pour rien au monde je me séparerai de Cubase 5.1 VST pour la bonne raison qu'il a une fonction qui n'a pas été reprise sur la série des SX, l'IPS, Interactive Phase Synthetizer. A partir de phrases midi, tu peux transformer celles-ci en temps réel, changer de gamme, de tonalité, changer de canaux, de dynamique et d'enregistrer le résultat, c'est à dire de nouvelles phrases midi, là aussi en temps réel. Bref, une belle bête. Et sur du hardware, c'est une vrai tuerie.
14
Salut man, Je n'en connai pas mais, si tu veux le mode d'emploi!
je répond a : alain.vicente@dbmail.com.

Cap'tain jérnimo