Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST 5
Photos
1/3
Steinberg Cubase VST 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Comment controler plusieurs pistes midi?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 350 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment controler plusieurs pistes midi?
Ben voilà, presque tout est dans le titre...

Je me suis acheté un korg microkontrol qui permet grâce à ses faders et potars d'envoyer des messages midi pour le volume, le pan, et tout ce qu'on veut...

Seul problème, seule la piste midi enclenchée reçoit ces messages, quel que soit le canal d'émission...
En gros, je peux commander 8 fois la piste 1 lorsqu'elle est selectionnée alors que mes 8 faders émettent des canaux 1 à 8.
Y'a t'il un moyen de commander avec le fader 1 la piste 1, le 2 la piste 2, et ainsi de suite... ? (normalement oui, mais je trouve pas)
Pareil pour l'audio?

J'ai essayé le patch du microkontrol "cubase", mais je pense qu'il est fait pour cubase sx d'où le fait que ça ne marche pas non, et d'où la nécessité de le faire soit même...

merci pour vos éventuelles réponses...
neoclash <- c'est très surfait ...
2
neoclash <- c'est très surfait ...
3
Néoclash, tu es sur une mailing-list, ce qui signifie que chaque message dans le firum engendre un mail chez les 64 personnes inscrites...

Si, donc, tu pouvais eviter les Up, ça serait très sympa.

Soit juste un peu patient, si un utilisateur de Cub a la solution à ton problème, il te répondra lorsqu'il aura un peu de temps pour le faire.

Pour ma part, je n'utilise pas de controleur , donc je ne peut pas t'aider sur ce coup.

Merci de ta compréhension, et bonne chance.