Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST 5
Photos
1/3
Steinberg Cubase VST 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Sujet Help! KXs drivers again!

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 335 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help! KXs drivers again!
Alors voila je viens de reinstaller les drivers kxs ms ss faire gaffe jai installé une nouvelle version de ces drivers. deja ds le dsp il n'yavait rien et il fallait mettre restaurer la config pr kaparaisse qq chose. et maintenant meme pb kavant avec l'asio et cubase sauf que la meme en raccordant les in0 et in1 du prolog aux asios ca marche pas!!! rien ds cubase...
aussi un truc quils ont change c ke ttes les entrées (sorties ca depen comen on voi les choses) sont deja raccordés a des entrées asios mais rien ne sort ss cubase...
Merci de votre aide!!
@b1to

Marc(o)
2
Moi je dis a tt tout monde: laissez tomber les drivers KX, c'est trop la merde, et achetez autre chose qu une sb live :clin:
3
Salut

alors la ca merite une petite rectification !!!

Les drivers Kx ne sont PAS de la merde,ils fonctionnent tres bien , sauf cas EXCEPTIONNELS...

Je pense que si tous les fabriquants de matos se donnaient la peine de programmer comme les gars de kx le font, on ne serait plus obligé d'acheter des cartes toujours plus chere et toujours moins abouties...
En effet sache qu'avec ces drivers je joue des VSTi avec 2.66 ms de latence, ce qui,tu dois en convenir,n'est pas si mal pour une carte que l'on m'a donné ...

C 'est vrai si je pouvais j'acheterais une RME avec 16 E/S et des convertisseurs de fous , mais voila le seul pb c'est que je ne peux pas !
Donc moi j'encourage les gars comme la Kx team, si les autres fabricants voulaient bien en prendre de la graine , on ferait des merveilles avec un p2-300 Mhz et une sblive !!!

Qd aux autres qui n'ont rien d'autre a faire que de sortir des reflexions debiles du genre achetez autre chose , qui aillent s'occuper de leur nouvelle config a 10000 boules toute neuves sans polluer les posts pour dire des conneries pareilles !

sinon marcos je ne comprend pas ton pb , envoie moi un mail si tu veux.

a+

fx

ps: ah merde ca m'enerve d'entendre des conneries pareilles !
4
Dsl j'suis pas d'bonne humeur aujourd'hui :furieux:

:bravo:

a+

fx
5
Tjrs personne comprend???
tjrs pas resolu ce pb...