Sujet de la discussionPosté le 04/09/2005 à 16:43:20PLANTADE Cubase VST 5.1 / chordfont40.ttf
Hello,
Je n'arrive pas a installer le Cubase VST 5.1 sur mon PC Windows XP familial.
Il plante au moment ou apparait "Interruption du fichier Chordfont40.ttf"
Qui peut m'aider, SVP ?
Merci de votre aide ! LOL
Bakary[/b]
Dan393
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 03/04/2006 à 01:00:37
Salut, j'ai déjà eu ce problème là, pour contouner le problème tu fais un clic droit sur l'icone cubase sous XP, et tu fais compatibilité windows 98 et appliquer.. j'ai essayé ca marche avec quelques pistes mais je sais pas si c'est très stable. après le mieux, c'est de passer à cubase sx..
Je n'ai aps eu de problèmes pour l'installer. En revanche, j'ai des soucis avec les Vsti qu'il refuse obstinémant à charger. Ceci étant, au fil du temps, j'ai des dll qui disparaissent. D'ailleurs comme sur ma version démo de SX. Passer exclusivement à SX ne m'emballe pas trop dans la mesure où il y a l'IPS auquel je tiens comme à la prunelle de mes yeux.
Autre chose, et là je ne sais pas comment faire, j'ai acquis la licence du Prophet VS d'Arturia avec la clé synchrosoft. Et bien, celle-ci s'est subtituée au dongle de protection de Cubase Vst 5.1. Pourtant, il n'est pas sur le même port... Résultat, je ne peux plus ouvrir Cubase.
Je suis vert. Si quelqu'un a la solution, je suis preneur.
Merci d'avance.