Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST 5
Photos
1/3
Steinberg Cubase VST 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Sujet Perte du Midi avec Cubase 5 et MTP AV sous Win 98 SE

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 602 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Perte du Midi avec Cubase 5 et MTP AV sous Win 98 SE
En travaillant sur Cubase 5 avec une interface MTP AV USB (chip & Drivers pour PC), d'une facon aléatoire, je ne peux plus entendre les instruments midi connectés à la MTV AV.

Pourtant les LEDS de Cubase in & out continuent à clignoter et il m'est possible de travailler avec les sons internes de ma carte son ISIS .

Si j'essaye de fermer Cubase (ou de le réinitialiser), celui ci plante, et je dois rebooter ma machine.
Help ...
Merci
2
Salut,

As-tu la dernière version des drivers USB ? A la fois pour ton interface et pour windows 98 ? J'ai entendu dire qu'avec cet OS, il fallait mettre à jour les drivers de l'USB propre à Win98. A mon avis le problème vient de là.

Mon blog sur l'écologie.

 

3
J ai apparemment un souci similaire avec un module interface midi uno usb _midi relié a un korg n5 les vumetres marchent bien mais pas de sons comment mettre a jour l usb de windows svp ? pis je me demande comment faire pour que cubase prennent note de mes banques de sons j ai bien le manuel mais je m y perds merci
4
J'ai exactement le même problème (avec VST 5.01 updaté 5.1 v. R1) mais qui n'a rien à voir avec les USB, car observé avec ma carte son Terratec DMX 6Fire 24/96 : les leds midi in et out fonctionnent bien, je peux utiliser les instruments VST, mais pas les instruments bien réels qui sont branchés en midi sur la carte son. Mystère, mystère. En prime, le "clic" ne fonctionne pas non plus (je n'entends rien même s'il est sélectionné).
5
J'ai constaté un problème similaire avec ma Tascam US-428 et chose bizard en installant les anciens drivers, tout semble être rentré dans l'ordre.
Javais aussi des plantages fréquents, mais je me suis rendu comte qu'ils venaient des paramètres des buffers disques, une fois diminués tout à remarché.