Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/06/2002 à 11:59:16Automation sur cubase 5?
Salut a tous,
Je n'ai encore jamais fait d'automation, donc si kelk'un aurai des conseil a me filer! Comment Muter des pistes midi et audio a certain moment du morceaux? Comment sont sauvegardés les automations? envoyer un effet a un certain temps? Enfin tous ce qui concerne l'automation sur cubase 5 vst 32!
Merci d'avance!
ekenice@hotmail.fr
Anonyme
521397
2Posté le 21/06/2002 à 14:49:24
Le principe de l'automation est simple à la base, tous les mouvements fairs avec le bouton Write allumé seront répétés avec le bouton Read allumé. L'automation est stocké sur une piste spéciale et peut être éditée. Là, y a que le manuel qui peut t'aider, c'est pas simple.
SX est bien plus puissant et pratique à ce niveau vu qu'on a une piste d'automation par piste..
0
ty-en
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 27/06/2002 à 22:29:21
Salut Feeback,
Merci pour la reponse! juste une kestion, comment s'appel la piste pour l'automation?
A+
0
ekenice@hotmail.fr
Anonyme
521397
4Posté le 28/06/2002 à 10:49:30
Tiens, j'ai répondu hier mais je ne vois plus ma réponse
La piste s'appelle, de mémoire, Mixer et elle se crée automatiquement dès que tu enclenches le bouton Write de l'automation.