Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST 5
Photos
1/3
Steinberg Cubase VST 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Sujet "Asiomm16.dll n'est pas une image Windows valide" : hein ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 150 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion "Asiomm16.dll n'est pas une image Windows valide" : hein ?
Salut :clin:

Je travaille depuis plus de 3 ans sur mon bon vieux Cubase VST 32 V5.1. J'ai déjà changé 2 fois de PC, formaté une dizaine de fois mon système (merci aux disques durs pourris ! :((( ), bref je suis un habitué des plantages...

J'ai acheté récemment la version SL 3 avec un nouveau PC histoire de faire tourner tout cela comme il le faut. Installation de mes petits programmes (je possède également Absynth 2) et de ce fameux Cubase SL : grandiose !
Seul hic (et d'importance), mon VST 32 ne se charge pas correctement, il m'indique le message en objet... J'ai réinstallé les 2 Cubase, les pilotes de ma carte son (GINA 24) mais rien n'y fait.
Après ce mauvais chargement dans Cub VST 32 , je peux lire comme avant mes pistes audio mais je n'ai plus accès aux VST Instruments, il est alors indiqué "il n'y a plus de voies sur la console !".

Quelqu'un a-t-il une idée ??? Petite précision, je ne souhaite pas reformater mon disque (j'ai une vie !!! :oo: )...

C'est d'autant plus dommage que je voudrais bien retrouver mes anciens morceaux sans faire une importation délicate dans SL...

D'avance merci pour vos éclaircissements :clin: :clin: :clin: :clin:
2
J'ai eu le cas une fois car j'avais installé un autre logiciel de compo et je crois que ca peut venir du mode "Rewire" ???
3
Le mode Rewire ? Pourquoi pas mais comment faire ??? J'ai vérifié mon Setup MME, rien ne cloche... Le pire est que tout fonctionne parfaitement sur Cubase SL !!! Je devrais peut-être en toucher un mot à Steinberg.
4
Si tu veux, mais à mon avis, ils ne vont pas t'aider beaucoup vu que VST n'est plus pris en charge par le support.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org