Sujet de la discussionPosté le 25/05/2006 à 13:28:39"Asiomm16.dll n'est pas une image Windows valide" : hein ?
Salut
Je travaille depuis plus de 3 ans sur mon bon vieux Cubase VST 32 V5.1. J'ai déjà changé 2 fois de PC, formaté une dizaine de fois mon système (merci aux disques durs pourris ! ), bref je suis un habitué des plantages...
J'ai acheté récemment la version SL 3 avec un nouveau PC histoire de faire tourner tout cela comme il le faut. Installation de mes petits programmes (je possède également Absynth 2) et de ce fameux Cubase SL : grandiose !
Seul hic (et d'importance), mon VST 32 ne se charge pas correctement, il m'indique le message en objet... J'ai réinstallé les 2 Cubase, les pilotes de ma carte son (GINA 24) mais rien n'y fait.
Après ce mauvais chargement dans Cub VST 32 , je peux lire comme avant mes pistes audio mais je n'ai plus accès aux VST Instruments, il est alors indiqué "il n'y a plus de voies sur la console !".
Quelqu'un a-t-il une idée ??? Petite précision, je ne souhaite pas reformater mon disque (j'ai une vie !!! )...
C'est d'autant plus dommage que je voudrais bien retrouver mes anciens morceaux sans faire une importation délicate dans SL...
D'avance merci pour vos éclaircissements
soudk
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 25/05/2006 à 13:51:51
J'ai eu le cas une fois car j'avais installé un autre logiciel de compo et je crois que ca peut venir du mode "Rewire" ???
Le mode Rewire ? Pourquoi pas mais comment faire ??? J'ai vérifié mon Setup MME, rien ne cloche... Le pire est que tout fonctionne parfaitement sur Cubase SL !!! Je devrais peut-être en toucher un mot à Steinberg.