Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Peut-être les drivers de ta carte son qui ne fonctionnent pas (bien) sous XP, ce qui fait planter Cubase ? (Notamment les drivers ASIO de la carte son)
Bbianco,
cubase il plante ou il ne démarre pas, tu as des messages d'erreur, donne plus de détails !!!
Pour info, cubase 5 tourne très bien sur xp, mieux que sx d'ailleurs !!!
0
Bbianco
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
7Posté le 29/07/2002 à 22:37:55
Apparemment il ne démarre pas. Il y a un message d'erreur. Ce n'est pas sur mon pc qu'il le fait mais chez un membre de ma famille.
Sur XP il tourne. Auriez vous fait quelque chose de particulier au niveau de l'audio, car sur XP il paraît que certains éléments ne sont pas compatibles.
0
Anonyme
521397
8Posté le 30/07/2002 à 09:19:26
Pour VST 32 mieux que SX sous XP ? Je ne comprends pas ton jugement D'autant que SX a été écrit spécifiquement pour 2000/XP, pas VST...
A bientôt, ici ou ailleurs
Espace Cubase :
http;/:www.espace-cubase.org
0
Alinoe
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
9Posté le 30/07/2002 à 12:42:55
Peut-etre qu'il a été spécifiquement écrit pour xp mais en tous cas il déconne pas mal notamment au niveau de la synchro midi qui ne marche pas du tout, en tout cas pas avec mon matos alors que vst tourne parfaitement
0
Anonyme
521397
10Posté le 30/07/2002 à 16:35:44
C'est marrant comme on tire des généralités à partir de son propre vécu
Donc, tu as un souci midi et tu en conclues que SX tourne mal sous XP ?