Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST 5
Photos
1/3
Steinberg Cubase VST 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Sujet CUBASE VST 32 5

• 19 réponses
  • 6 participants
  • 1 825 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion CUBASE VST 32 5
:cry:

Bjr

Problème sur cubase vst 32 v 5. Je n'arrive pas à le faire tourner sur Windows Xp, alors qu'avant il tournait très bien sur Windows 95.

Merci de votre aide.
2
Es tu allé voir sur le site Steinberg pour les drivers ?
3
OUI MAIS PAS GRAND CHOSE SUR LE SUJET
4
Je viens de faire un tour sur le site et la config recommandée est Win 98 ou Win 2000 !!!
5
Peut-être les drivers de ta carte son qui ne fonctionnent pas (bien) sous XP, ce qui fait planter Cubase ? (Notamment les drivers ASIO de la carte son)

Mon blog sur l'écologie.

6
Bbianco,
cubase il plante ou il ne démarre pas, tu as des messages d'erreur, donne plus de détails !!!

Pour info, cubase 5 tourne très bien sur xp, mieux que sx d'ailleurs !!!
7
Apparemment il ne démarre pas. Il y a un message d'erreur. Ce n'est pas sur mon pc qu'il le fait mais chez un membre de ma famille.

Sur XP il tourne. Auriez vous fait quelque chose de particulier au niveau de l'audio, car sur XP il paraît que certains éléments ne sont pas compatibles.
8
Pour VST 32 mieux que SX sous XP ? Je ne comprends pas ton jugement :???: D'autant que SX a été écrit spécifiquement pour 2000/XP, pas VST...

A bientôt, ici ou ailleurs
Espace Cubase :
http;/:www.espace-cubase.org
9
Peut-etre qu'il a été spécifiquement écrit pour xp mais en tous cas il déconne pas mal notamment au niveau de la synchro midi qui ne marche pas du tout, en tout cas pas avec mon matos alors que vst tourne parfaitement
10
C'est marrant comme on tire des généralités à partir de son propre vécu :P:

Donc, tu as un souci midi et tu en conclues que SX tourne mal sous XP ?

A bientôt, ici ou ailleurs
Espace Cubase :
https://www.espace-cubase.org