Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST 5
Photos
1/3
Steinberg Cubase VST 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Cubase plante quand je lui envoie des sysex

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 444 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase plante quand je lui envoie des sysex
Avez-vous déjà eu ce PB, j'ai aucun soucis avec cubase, sauf quand je lui envoie des sysex, l'input midi passe en rouge une fraction de seconde puis s'éteint alors que le sysex n'est pas fini, et ensuite cubase ne veut plus recevoir d'évenements midi, je suis obligé de le relancer.
Ceci arrive avec des sysex différent et sur des synthés différents, et tout marche bien quand j'enregistre ses même sysex avec des logitiel autres que cubase..

J'ai un port midi usb edirol UM1S avec les drivers d'origine que je vais essayer d'updater, mais j'ai un doute, alors si quelqu'un a déjà eu ce soucis.....

Merci à tous
2
Tiens,tiens c'est bizarre ton truc.Justement ce week-end j'ai sauvegardé le contenu d'une boite à rythme Boss,avec Cubase 5.1 en me servant des sysex,sans problème.T'as vérifié que les sysex ne sont pas filtrés?Option midi>filtrage>décocher les 2 cases pour les sysex.Vérifie sinon je vois pas. :|

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

3
J4ai trouvé de nouveau drivers de mon port midi USb et tout est OK à présent, mais c'est quand même bizarre c genre de truc....