Sujet de la discussionPosté le 08/08/2002 à 13:52:47Help, configuration d'ASIO Multimedia de Cubase VST
Salut tout le monde,
J'ai un probleme de configuration d'ASIO Multimidia de Cubase VST, j'importe des waves sur les pistes audio de cubase, je fais Play , au bout d'un moment le curseur arrête de bouger même si on entend le son, mais gauns je fais stop, et puis play je n'ai rien qui bouge , cubase n'a pas planté je peux acceder aux menus....
j'arrive pas à comprendre ce qui se passe .....
Configuration :
J'ai un PC : Bi pentium 4 1.8 Ghz pour chaque CPU + une carte Graphique GO Force 4 avec deux moniteurs + 512 DDRAM + 80 G de disk dure + une carte son SB Live 5.1 .
Est ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider à configurer l'ASIO en tenant compte ces configurations
Merci d'avance et bonne journée
SoundFX
Antony™
756
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 14/08/2002 à 19:50:37
Avec une config en amd, mais la même fucking crotte live 5.1, j'ai les mêmes problm, est-ce la carte, est-ce les drivers...
je vais essayer d'autre drivers...
Je viens d'installer les pilotes disponible pour les sb live sur http://kxproject.spb.ru/index.php (merci a ceux qui ont donné le lien sur ce forum )
Plus aucun problème de sons qui coupent pendant la lecture, un temps de latence de 21ms (plus bas ça craque !), le thermomètre performance n'explose plus !