Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST 5
Photos
1/3
Steinberg Cubase VST 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Sujet Help, configuration d'ASIO Multimedia de Cubase VST

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 595 vues
  • 1 follower
1 Help, configuration d'ASIO Multimedia de Cubase VST
Salut tout le monde, :D:

J'ai un probleme de configuration d'ASIO Multimidia de Cubase VST, j'importe des waves sur les pistes audio de cubase, je fais Play , au bout d'un moment le curseur arrête de bouger même si on entend le son, mais gauns je fais stop, et puis play je n'ai rien qui bouge , cubase n'a pas planté je peux acceder aux menus....
j'arrive pas à comprendre ce qui se passe ..... :(((

Configuration :
J'ai un PC : Bi pentium 4 1.8 Ghz pour chaque CPU :D: + une carte Graphique GO Force 4 avec deux moniteurs + 512 DDRAM + 80 G de disk dure + une carte son SB Live 5.1 . :clin:

Est ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider à configurer l'ASIO en tenant compte ces configurations :oops:

Merci d'avance et bonne journée :)


SoundFX
2
Avec une config en amd, mais la même fucking crotte live 5.1, j'ai les mêmes problm, est-ce la carte, est-ce les drivers...
je vais essayer d'autre drivers...
3
Je viens d'installer les pilotes disponible pour les sb live sur http://kxproject.spb.ru/index.php (merci a ceux qui ont donné le lien sur ce forum :bravo: )
Plus aucun problème de sons qui coupent pendant la lecture, un temps de latence de 21ms (plus bas ça craque !), le thermomètre performance n'explose plus ! :D: