Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST 5
Photos
1/3
Steinberg Cubase VST 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Sujet Virus pas très jentil.

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 750 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Virus pas très jentil.
:lol: depuis que j'ai ouvert un message surprise ( vous savez ce que c'est, c'est comme un paquet surprise à votre nom, on vous interdit de l'ouvrir, et finalement les nerfs lâchent et vous l'ouvré quand même), je n'arrive plus du tout à ouvrir cubase vst5 et rebirth et pourtant les autres programmes fonctionnent à merveilles, c'est à se pisser dessus tant que je me sens idiot! :mdr: :mdr: :mdr:
j'ai beau réinstaller cubase, télécharger des firewall et autres gadgets, inviter des copains informatiens en herbes, pas moyen de localiser les vers! faîtes attention, c'est hilarant quand vous faîtes votre possible pour que tout redevienne à la normale et que finalement vous n'y arrivez pas... vivent les studios numériques ou les bugs sont inexistant...
si vous avez des onomatopées du style: "wouhahahaha" profitez-en, ma boîte à mails se fera un plaisir d'accueillir vos suggestions! :P:
2
Si tu as un virus deja actif, il y a pas grand chose a faire : sauvegardes tes donnes, formate le dur, reinstaller ton OS, et avant de remettre des donnes, scanne les avec un anti virus mis a jour.
3
Fallait écouter. Moi l'info c'est mon boullot. Je vois passer de ces trucs. On prévient a donf faut pas le faire et il le font. C'est comme les "chain letter" qui annonce les hoax les mecs balance le mail à 1000 utilisateurs tout fier de l'avoir fait.

Autre solution à ton problème si le virus à pas attaqué ton antivirus ou si tu n'as pas d'antivirus. Tu installes un antivirus à jour. Tu scanne, tu netoies ensure tu réinstalle windows en mode réparation et les softs qui marchent plus.
4
Oui, le mieux est déjà de voir ce que peux faire ton anti-virus.
Si tu n'en possèdent pas, il y a AVG antivirus (gratuit) sur le site de grisoft (je n'ai pas l'adresse en tête, mais google va s'en charger non ?

:clin: )

Ensuite scan ton pc, et vois si les dégats sont réparables.

Enfin, la solution la meilleure consiste toujours a formater le disque et a réinstaller.

bon courage....

Sophy_b << 100 % pure pêche (sans sucre ajouté ni conservateur) >>
Sophy_b << 100 % pure pêche (sans sucre ajouté ni conservateur) >>
5
Pour la psychose, formatter ne fonctionne pas toujour, souvenez vous parity boot, tchenobyl, ...
Ces virus se logeaient dans le MBR (Master Boot Record) ils etaient à tous les coups exécuté avant l'os et résident.
il falait en plus de formatter le disque faire fdisk/mbr.

ça fait peur, non ?
6
:D: et bien je vous remercie tous pour vos conseils!!!! j'ai trouvé 250 virus sur mon discdur... je vous donne le site ou l'on peut gratuitement télécharger "exterminator" ... franchement efficace!

http://www.secuser.com/antivirus/