Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/09/2003 à 12:46:16Questions sur Cubase
Salut,
Voila je voudrai passer des pistes que j'ai sur mon enregistreur numerique sur mon ordinateur via cubase, je ne l'ai jamais utilisé, donc j'aurai voulu savoir comment je fais pour paner ma piste 1 toute à gauche et ma piste 2 tout à droite pour l'enregistrement c con mais je trouve pas ou c !!!!!!!!
MErci bien d'avance!!!
Anonyme
2164
2Posté le 22/09/2003 à 18:08:49
Up
0
ehma
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 23/09/2003 à 09:20:12
Tiens, c'est pourtant si simple.
Au dessus du fader de volume tu as une barre verticale, il suffit de la déplacer avec le souris.
0
ehma
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 23/09/2003 à 09:22:32
Sorry, j'avais pas bien lu, tu n'as pas à panner il suffit d'enregistrer en stéréo, choisir une piste impaire et la basculer en mode stéréo.
Normalement la carte son s'ocupe du reste. Si c'est une carte classique bien sûr
0
Anonyme
2164
5Posté le 23/09/2003 à 18:31:07
Non, me faut deux pistes, une a droite et une a gauche, comme ca je peux transferer deux pistes bien séparées, independantes!!!
0
ehma
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 24/09/2003 à 09:05:19
Bien, dans ce cas il faut activer l'enregistrement multipiste, et choisir piste 1 entrée gauche et piste 2 entrée droite.
Option->Multi enregistrement et sélrctioner actif.
et là il est possible d'enregistrer plusieurs simultanément.
0
pea.k
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 25/09/2003 à 14:06:54
La solution d'ehma c'est bien si tu as une carte avec plusieurs entrées, mais sinon la premiére idée est impec, si tu as 2 pistes mono, tu enregistre la premiére sur le canal 1, la seconde sur le canal 2 et tu joues avec le panoramique, c'est donc la petite barre horizontale au dessus du fader de volume dans ta console de mix audio.