Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST 5
Photos
1/3
Steinberg Cubase VST 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Sujet Questions sur Cubase

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 576 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Questions sur Cubase
Salut,

Voila je voudrai passer des pistes que j'ai sur mon enregistreur numerique sur mon ordinateur via cubase, je ne l'ai jamais utilisé, donc j'aurai voulu savoir comment je fais pour paner ma piste 1 toute à gauche et ma piste 2 tout à droite pour l'enregistrement :oops: c con mais je trouve pas ou c !!!!!!!!
MErci bien d'avance!!! :bravo:
2
Up :bravo:
3
Tiens, c'est pourtant si simple.

Au dessus du fader de volume tu as une barre verticale, il suffit de la déplacer avec le souris.
4
Sorry, j'avais pas bien lu, tu n'as pas à panner il suffit d'enregistrer en stéréo, choisir une piste impaire et la basculer en mode stéréo.
Normalement la carte son s'ocupe du reste. Si c'est une carte classique bien sûr
5
Non, me faut deux pistes, une a droite et une a gauche, comme ca je peux transferer deux pistes bien séparées, independantes!!!
6
Bien, dans ce cas il faut activer l'enregistrement multipiste, et choisir piste 1 entrée gauche et piste 2 entrée droite.

Option->Multi enregistrement et sélrctioner actif.
et là il est possible d'enregistrer plusieurs simultanément.
7
La solution d'ehma c'est bien si tu as une carte avec plusieurs entrées, mais sinon la premiére idée est impec, si tu as 2 pistes mono, tu enregistre la premiére sur le canal 1, la seconde sur le canal 2 et tu joues avec le panoramique, c'est donc la petite barre horizontale au dessus du fader de volume dans ta console de mix audio.