Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y a un problème jamais abordé avec le manuel cubase. J'ai un mac G3 avec cubase 5.0 ( doc et soft en anglais).Il n'existe apparement pas de soft cubase pour Mac en français. Quelle surprise en voyant sur le site de steinberg le téléchargement de la doc pour mac en francais. En fait c'est la doc pour pc, si on télécharge la version mac ou pc c'est la même. Et comme le look du soft pc est différent on n'a pas l'impression d'avoir le bon manuel ( les possesseurs de mac me comprendront ). Si quelqu'un a connaissance du soft en FR un petit mail serait le bien venu.
Avm
0
Anonyme
521397
12Posté le 17/10/2002 à 21:37:44
De mémoire, je crois que la version MAC n'a jamais été francisée. C'est dire en quelle estime Steinberg tient maintenant la plte forme MAC...
Moi ce qu'on m'avait dis ( mais je sais pas si c'est vrai ) c'est qu'apparemment cubase avait d'abord été sorti sur mac en anglais, puis quand arriva le temps d'une sortie PC steinberg a sorti une version française pour pc mais afin de ne pas déstabiliser les utilisateurs d'origine sur mac ils ont continué à la laisser en anglais sur mac... ouf... c'est peut être une explication!
0
Audiofanzine Football Club
Anonyme
521397
14Posté le 18/10/2002 à 07:36:37
Hmmmmmm, je doute
VST 5 est sorti D'ABORD sur PC (comme SX) et je pense qu'ils ont carréùent fait l'impasse sur la localisation...
Ouais mais bien avant vst5... au tout début je pense.
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
16Posté le 18/10/2002 à 07:59:09
A moins que cubase ne soit sorti en français qu'au moment de VST 5, dans ce cas on m'aurait menti???????????
0
Anonyme
521397
17Posté le 18/10/2002 à 09:33:05
Tout à fait Pulk, la 5.0 PC a été la première version traduite. SX PC est localisé également, je ne sais pas encore pour ce qui est de la version SX/MAC.
Je dois même dire que moi qui ne suis pas très anglophone, la traduction française m'a plus gêné qu'autre chose car j'avais fini par m'habiuter à l'interface en anglais.