Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST 5
Photos
1/3
Steinberg Cubase VST 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Sujet Recherche manuel en francais

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 2 407 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche manuel en francais
YO!

Et oui je debute et il me faudrait un petit manuel (genre PDF...) alors si vous avez une bonne adresse internet c'est cooooool!

Thanks a lot.
2
Si tu veux j'ai un manuel en français de Cubasis (pas de Cubase) au format pdf .
Mais grosso-modo ya pas trop de différence.

Si tu le veux, donne moi ton mail et je te l'envoie.
3
ZALUT ! :P:

Je suis aussi trés interessé par toutes formes de doc pour Cubase VST; Moi j'ai la dernière mouture de Cubase VST 5.0, sans docs ! :non:

Je bidoulle déjà pas mal, faut dire que j'ai commencé par la 3 où j'avais la doc !!!

Mais bon je sens bien qu'il me manque pas mal d'info, pour changer de niveau.

Là j'enregitre des piste, audio ou midi puis je les colle les une dernière les autres, calssique. Mais je voudrai maintenant passé au Mix globale. Genre faire tourner le morceau, puis en live/ enregistrement faire des modifs sur les tranches : faire apparaitre cette piste doucement , puis diparaitre l'autre... C possible ça, non ?

Il me manque donc encore pas mal de connaissances alors une ptite doc PDF ça me branche plustôt bien ! Connais tu autrement le Getting Started ?
4
J'ai loué dans une bibliothèque généralistes un bouquin sur cubase, il est assez bien fait et facile à comprendre. Je pense que tu pourras le trouver assez facilement. Il prend en compte différentes versions dont la 5.

DEMOUGIN, T., CUBASE

Blood Out Now

http://www.myspace.com/tirofcnaal


5
Deux infos :

- 1 Sur le FTP, il n'y a pas le manuel VST 5
- 2 Demougin va sortir un bouquin sur SX...


A bientôt, ici ou ailleurs
Espace Cubase
6
Contact moi, j'ai ça en stock, manuels d'utilisation cubase 5.0 en français

McDonaldCdelaM@aol.com
7
Encore une fois, macdo, tout ce qui est illegal n'est pas adapté à ce forum. POur ceux qui recherchent des manuels, il y a pleins de sites w**** pour ça, alors évitez d'amener des problèmes ici à cause de ça :non:
8
Tout à fait d'accord mais au delà, l'attitude de Steinberg est assez étrange. Au temps de VST 5.0, les manuels n'étaient pas disponiblies en téléchargement et il fallait, en France, en faire la demande à Steinberg France.

Subitement, l'Allemagne s'est mise à bourrer son FTP avec tous les manuesl accessibles à tout le monde, HALion, SX etc.

C'est assez étonnant mais bon...


A bientôt, ici ou ailleurs
Espace Cubase
9
Mais le plus grand problème sont les personnes qui perdent leur manuelle , il faudrai les att :acher j croit , moi c ce que je fais et il sont tous la :mdr:
10
Le vrai problème c'est : les chiens dévoreurs de manuels (surtout au format PDF) et les compagnes maniaques du rangement par le vide et qui jettent les manuels à la poubelle (surtout les PDF) :mdr:


A bientôt, ici ou ailleurs
Espace Cubase