Recherche manuel en francais
- 17 réponses
- 9 participants
- 2 425 vues
- 1 follower
Ron_fr
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/09/2002 à 18:16:58Recherche manuel en francais
YO!
Et oui je debute et il me faudrait un petit manuel (genre PDF...) alors si vous avez une bonne adresse internet c'est cooooool!
Thanks a lot.
Et oui je debute et il me faudrait un petit manuel (genre PDF...) alors si vous avez une bonne adresse internet c'est cooooool!
Thanks a lot.
- 1
- 2
Kikoo Al Khatar
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 20/09/2002 à 18:25:42
Si tu veux j'ai un manuel en français de Cubasis (pas de Cubase) au format pdf .
Mais grosso-modo ya pas trop de différence.
Si tu le veux, donne moi ton mail et je te l'envoie.
Mais grosso-modo ya pas trop de différence.
Si tu le veux, donne moi ton mail et je te l'envoie.
Fanch
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 17/10/2002 à 00:22:06
ZALUT !
Je suis aussi trés interessé par toutes formes de doc pour Cubase VST; Moi j'ai la dernière mouture de Cubase VST 5.0, sans docs !
Je bidoulle déjà pas mal, faut dire que j'ai commencé par la 3 où j'avais la doc !!!
Mais bon je sens bien qu'il me manque pas mal d'info, pour changer de niveau.
Là j'enregitre des piste, audio ou midi puis je les colle les une dernière les autres, calssique. Mais je voudrai maintenant passé au Mix globale. Genre faire tourner le morceau, puis en live/ enregistrement faire des modifs sur les tranches : faire apparaitre cette piste doucement , puis diparaitre l'autre... C possible ça, non ?
Il me manque donc encore pas mal de connaissances alors une ptite doc PDF ça me branche plustôt bien ! Connais tu autrement le Getting Started ?
Je suis aussi trés interessé par toutes formes de doc pour Cubase VST; Moi j'ai la dernière mouture de Cubase VST 5.0, sans docs !
Je bidoulle déjà pas mal, faut dire que j'ai commencé par la 3 où j'avais la doc !!!
Mais bon je sens bien qu'il me manque pas mal d'info, pour changer de niveau.
Là j'enregitre des piste, audio ou midi puis je les colle les une dernière les autres, calssique. Mais je voudrai maintenant passé au Mix globale. Genre faire tourner le morceau, puis en live/ enregistrement faire des modifs sur les tranches : faire apparaitre cette piste doucement , puis diparaitre l'autre... C possible ça, non ?
Il me manque donc encore pas mal de connaissances alors une ptite doc PDF ça me branche plustôt bien ! Connais tu autrement le Getting Started ?
Fractional
658
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 17/10/2002 à 11:38:28
J'ai loué dans une bibliothèque généralistes un bouquin sur cubase, il est assez bien fait et facile à comprendre. Je pense que tu pourras le trouver assez facilement. Il prend en compte différentes versions dont la 5.
DEMOUGIN, T., CUBASE
DEMOUGIN, T., CUBASE
Blood Out Now
http://www.myspace.com/tirofcnaal
Anonyme
521410
5 Posté le 17/10/2002 à 12:45:21
Deux infos :
- 1 Sur le FTP, il n'y a pas le manuel VST 5
- 2 Demougin va sortir un bouquin sur SX...
A bientôt, ici ou ailleurs
Espace Cubase
- 1 Sur le FTP, il n'y a pas le manuel VST 5
- 2 Demougin va sortir un bouquin sur SX...
Espace Cubase
Hitch16
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 17/10/2002 à 18:23:36
Contact moi, j'ai ça en stock, manuels d'utilisation cubase 5.0 en français
McDonaldCdelaM@aol.com
McDonaldCdelaM@aol.com
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 17/10/2002 à 18:26:32
Encore une fois, macdo, tout ce qui est illegal n'est pas adapté à ce forum. POur ceux qui recherchent des manuels, il y a pleins de sites w**** pour ça, alors évitez d'amener des problèmes ici à cause de ça
Anonyme
521410
8 Posté le 17/10/2002 à 19:24:45
Tout à fait d'accord mais au delà, l'attitude de Steinberg est assez étrange. Au temps de VST 5.0, les manuels n'étaient pas disponiblies en téléchargement et il fallait, en France, en faire la demande à Steinberg France.
Subitement, l'Allemagne s'est mise à bourrer son FTP avec tous les manuesl accessibles à tout le monde, HALion, SX etc.
C'est assez étonnant mais bon...
Espace Cubase
Subitement, l'Allemagne s'est mise à bourrer son FTP avec tous les manuesl accessibles à tout le monde, HALion, SX etc.
C'est assez étonnant mais bon...
Espace Cubase
Anonyme
521410
9 Posté le 17/10/2002 à 20:06:42
Mais le plus grand problème sont les personnes qui perdent leur manuelle , il faudrai les att :acher j croit , moi c ce que je fais et il sont tous la
Anonyme
521410
10 Posté le 17/10/2002 à 20:26:11
Le vrai problème c'est : les chiens dévoreurs de manuels (surtout au format PDF) et les compagnes maniaques du rangement par le vide et qui jettent les manuels à la poubelle (surtout les PDF)
Espace Cubase
Espace Cubase
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2