Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST 5
Photos
1/3
Steinberg Cubase VST 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Sujet Probleme d'export audio

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 632 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme d'export audio
Lorsque j'utilise la fonction export audio pour obtenir un mix final, le mix est plein de petits clacks et autres sauts tres désagréables. Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug ou si mon PC est mal configuré, quelqu'un a-t-il déja eu ce problème?
2
Salut,

As-tu pensé à fermer les applications autres que cubase qui utilise notamment l'audio ?
Parce que si Media player et cubase sont ouverts en même temps ça craque à la lecture.

En espérant que ça soit ça.
3
Je viens de tenter le coup mais en vain. Toutes les applications sont fermées meme celles en veille dans la barre de tache.

Il semble que le probleme apparaisse au niveau de l'importation, j'ai refait plusieurs fois l'importation et les claques ont lieu au meme moment.

Je signale aussi que j'ai en permanence un bruit résiduel du style signal de synchronisation lorsque cubase fonctionne.Encore une fois, il s'agit peut-etre d'un problème au niveau de ma carte son.

Merci en tout cas pour le conseil, si une autre idée lumineuse surgit elle me sera bien utile,

Barthos
4
Bon ! Prenons le pb à la source !

Quelle est ta config complète ?
Qu'appelles-tu "lors de l'importation". Veux-tu dire que lorsque tu enregistres en audio (indique ton logiciel) y-a déjà des clics ?
5
Ma lanque a fourchée mais c'est bien à l'exportation que les clics apparaissent.
J'ai un pc 350 et j'utilise la carte son intégrée a la carte mère parce qu'il se trouve qu'elle donne de très bons enregistrements.

Dessus j'ai Cubase VST 3.7 qui m'a fait pas mal de problèmes au moment de l'installation nottament a propos d'un certain MME.

A part ca j'ai essayé d'exporter en désactivant les plugs d'effets mais ca ne change rien.

Voila, en ésperant que tu auras d'autres bons conseils. Merci en tout cas pour tes réponses

Barthélémy
6
Salut,

Je voudrais pas être rabas joie mais une carte son intégré, c'est pas le top. Pourquoi croyez vous qu'une bonne carte se paye autour de 1500 Ers ?